1686565_fr

De l’Obiou à Lus la Croix haute

1 Like

ta virée a l’air magnifique !

1 Like

Les photos sont superbes !!

Bravo ! Photos et idée de parcours superbes :slight_smile:

Merci Mathieu. Mais franchement, non, faut éviter le sentier de ronde, il y a d’autres chemins qui traversent plus bas. J’ai complété les commentaires perso.

Ouah, quelle aventure ! Ces ravins ça a l’air horrible.
Et sacrée bambée : 31 kms avec 1900 m de D+. Bravo !

C’est bizarre que le tél passe de 71% à 15% en étant éteint (le froid et l’humidité de la nuit ?). Alors qu’il a ensuite tenu la journée, avec l’enregistrement de la trace.

Oui, bizarre que la batterie de mon téléphone se soit vidée si vite dans la nuit, il faisait pourtant pas froid, j’aurais du le mettre dans mon duvet. Il a tenu toute la journée en l’économisant au max ( pas beaucoup de photos), en regardant le moins possible la carte, ça ma valu quelques détours. J’avais ma montre pour enregistrer la trace, elle est tombée en pane de batteries au bout de 11 h de marche vers la Pointe Feuillette. J’ai complété la trace et nettoyée à la main. En vrai j’ai fait pas mal de détours en plus, qq kms, surtout vers la fin, j’ai voulu prendre un chemin pour éviter la route, mais je savais plus trop ou j’étais et où j’allais.

1 Like

Bonjour ! Je suis passé dans le coin vers la face N du petit Ferrand et vu de loin, il me semblait bien que le chemin de ronde avait une sale gueule. bravo d’avoir réussi à passer. belle rando sinon :upside_down_face:

1 Like