1686425_fr

Haut de Cry : Arête ESE depuis le col du Petit Renard

Récit bien fidèle à l’ambiance qui régnait aussi la voie normale, soit la moitié de la randonnée dans une caillasse de première classe. Ambiance très sauvage sur ces Hauts de Cry dont j’avais aussi entendu parler depuis des années.

Très sympathique d’avoir fait la première portion ensemble avec Jérémy et Stéphane, merci de m’avoir embarquée !

On etait synchro pour se faire signe depuis nos sommets respectifs (E atteint en premier pour eux, et W pour moi).
C’est dire comme ils ont gambadé sur cette arête délitée !

NB: Un sweat-shirt trouvé à 2300m dans les cailloux et déposé à l’Itre du Bouis.

2 Likes

Merci jeremy pour ce cool CR ! Lunaire ces hauts de cry et cool ambiance!! faut impérativement être allé faire un tour aux dents ou au ruan avant de s aventurer la car c est encore pire :rofl: en fait c est sur la partie un.peu technique que le rocher est pourrissime… ça augmente d autant l engagement ! Me demande bien ce qu elle a de « magnifique » cette photo du sommet est ??:innocent: :heart_eyes::heart_eyes: j ai comme l impression qu on va continuer à en parler :rofl::rofl: quelle beauté ces sommets tellement visibles depuis la plaine suis content d être enfin passe par là !

2 Likes