1681613_fr

Pic du Marboré : enchaînement Paroi de la Grande Cascade et Arête Passet, retour arête N et Rochers Blancs

Jolie :slight_smile:

1 Like

Salut Karine. Si on considère les sources de la grande cascade étant la résurgence brulle vous avez du dormir à coté& d’un affluent plutôt non (c’est du détail :slight_smile: ) ? J’envisageais l’enchainement en passant par la crête des druides. Au vu de ce que tu racontes ça me rassure dans l’idée que ça n’a pas l’aire pire que de crapahuter dans le cirque. Super ballade pyrénéenne en tous cas! Etienne

1 Like

Bravo les amis! Heureux que vous confirmiez mon TPP 8c pour le début de la descente des Astazou !

1 Like

J’ai toujours su que je pouvais faire du 8c !

1 Like

8c en solo en plus ! :innocent:

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. Vous avez fait une super super sortie.
Nous avons tenté la grande cascade et la Passet les 17-18, on a peut-être fait le bivouac au même endroit (rocher plat avec petit muret et emplacement réchaud) mais la météo du matin du 18 nous a fait partir vers le col de la cascade.

Je ne pense pas qu’on ait oublié de Ballnut mais si jamais il a un point jaune, c’est potentiellement le notre, possible d’avoir une photo au pire ?

Merci

1 Like

Bonjour, merci !
Nous n’avons pas trouvé de bivouac tout fait, nous l’avons fabriqué à la va-vite :wink:
pas de point jaune sur le ballnut ! il est sans identification.

Superb sortie bravo!

1 Like

Ok merci de l’info, pas de point jaune, c’est pas à nous.
Bonne continuation

1 Like

Une très belle sortie ! C’est dans ma liste … même si en ce moment je ne coche plus :wink:

1 Like

On aurait presque pu se croiser à Gavarnie. :slight_smile: Mais si je comprends bien vous n’y avez fait que passer. Quel bordel en effet ce cirque. Incroyable le monde après le 15 août et hors week-ends pourtant.

Merci pour ce beau voyage qu’on peut aussi vivre à la maison :wink:

1 Like