1679748_fr

Vallée d’Ailefroide - Alcool : Y’a de la joie chez les AA

Hello Hervé, je pense te reconnaitre à tes photos et ton « chapeau jaune ». Ce jour-là j’étais à votre droite en train de finaliser l’ouverture des dernières longueurs de « Le Renard et ses Amis – trad. 6a+ | 6b > 5c+ ». J’étais surpris de voire du monde par se temps pas très joyeux.

Bonjour Moritz, ça doit être nous effectivement, même si je me rappelle pas trop ce que j’avais comme chapeau ce jour-là :grin:
Pas le casque, ça c’est sûr, je l’avais laissé en bas avec le sac en pensant qu’on serait seul dans la voie ; peut être un abominable tour de cou jaune que je ne mets que quand je suis sûr que personne ne me regarde… pas vraiment une réussite donc ce jour là :joy::joy::joy:
Je me rappelle bien de toi dans ton ouverture, j’avais même pris une photo pour localiser le truc en vue d’une prochaine édition du topo. On a dû se croiser aussi dans le camping et même échanger qques mots en remontant dans le pré tout en observant un gamin qui transportait une bouteille de vin.
Ça a l’air super cette nouvelle voie, faudra que tu nous passes quelques infos pour qu’on aille y faire un tour. :slightly_smiling_face:
Au plaisir de se recroiser…

… oui, le tour de cou jaune — et je me souviens aussi du gamin au vin blanc. Les topos sont fait : Le Renard et ses Amis (là où vous m’avez vu), Kitsouné (même longueur, mais une facture en dessous), et une variante plus courte de chaque (Renardiño et Kisounette). Tout ça sur mon blog : keepwild point morebyless point org. Il y a mon WhatsApp en bas de ma page web.
C’est vraiment sympa de se retrouver ici. :smile:

Tu as eu le temps de voir que c’était du vin blanc ??? :joy:
Sinon j’ai vu les topos de ton site ; on ira sûrement y faire un tour lors d’un prochain séjour et je transmettrai tout ça à Sylvain Cambon pour sa prochaine édition du topo, si tu es d’accord bien sûr. :slightly_smiling_face:

Haha, j’ai vu ça de suite.
J’ai quasi terminé à completer le topo (j’ai ajouté les dessins et topo-photo). Ce sera avec plaisir de le transmettre à Sylvain pour la prochaine version du topo. Tu m’enverras les photos de l’ouverture ? Vous êtes les deux seules personnes que j’ai croisé pendant tout ces jours-là :smile: