1675651_fr

Cervin : Arête du Lion

Ça donne des idées ! Merci pour le retour de conditions.
Tu aurais la trace .gpx ?

Merci !

Bonjour,
tu indiques qu’il y a un bivouac a 3414, il est sur la trace ou il faut s’en éloigner ?
Merci

Bonjour ! Il est quasiment sur la Trace le bivouac a 3414 , franchement on peut pas le louper ,.
Pour la trace GPX elle est sur mon strava, si besoin n’hésitez pas a me redemander. A bientôt les amis

@RaphRaph70 sur les photos on voit que tu as pas mal protégé la montée (et la descente ?) avec des dégaines sur des points fixes. Il y en a suffisamment pour se sécuriser ? ou alors tu as utilisé des friends ?
Je vais faire le même itinéraire que toi fin de semaine, et vu les accidents coté Hornli, je préfère bien sécuriser …
ton nom sur Strava ? pour récupérer la trace :grin:

mon nom c’est raphael py sur strava , il faut prendre 8 dégaines je dirais pour etre bien pour progresser corde tendue , et 3 friends du gris au vert en BD je dirais , sur l arete avant le dernier ressaut tu peux en mettre, mais pas obligé oui apres sur le Hornli y a beaucoup plus de monde

Salut Raphaël, merci pour ton CR. Comment t’as fait pour l’eau ? Y’a encore des névés au niveau du bivouac qui ruissèlent ou plus haut peut-être ? Merci à toi

Salut Ileou , au bivouac a 2800 m d’Alt, il y a un lac à côté du refuge , on a quand même fait bouillir l’eau, et a 3300m d’Alt, il y a un neve a coté, c’était il y a 2 3 semaines maintenant =) bonne ascension a vous !