1674794_fr
Merci pour cette sortie avec toujours de belles photos et légendes sympas
Génial ce tour et fantastiques les photos et les titres bien sentis, j’adore
Les photos sont superbes, bravo Ă vous
Je lis, je lis, je regarde les photos, j’apprécie comme d’habitude la qualité du compte rendu et pendant ce temps là je ne regarde pas le 10 km nage dans la Seine, Pour compenser j’ai droit à la traversée du glacier de Giétroz par Chirvette en apnée.
Le Mont Gelé en Avril, il faut déjà un bon niveau pour comprendre, Durand m’a bien aidé.
Franchement, c’est bien plus simple de passer par le tunnel
Oui j’ai regardé toutes les photos. Magnifique.
Joyeux anniversaire Chirvette
Magnifique tour, CR et photos jamais fait ce Pleureur, faudrait aller y faire un tour une fois en habitant si près
« détrimerditique » : j’ajoute ce terme très explicite à mon lexique de géologue !
Hors du monde et du temps dans ce haut val de Bagnes!
Bravo d’avoir « savouré » et profité de ces 4 jours de cette façon!
Quel mérite d’avoir trimballé vos lourdes coquilles en autonomie!
Très heureux d’en être un peu responsable!
Seul regret vous concernant: que vous n’ayez pas profité du lac de Fionnay pour un bon dessalement, l’eau avait 22 mardi.
Bonne suite et merci pour le récit et les photos!
Patrick
Merci Ă toutes et tous de votre visite . Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir un peu de lenteur et de push-push pour Ă©quilibrer le monde du chrono et du one push .
@alexduchablais: J’ai bien pensé à toi. Le terrain du Pleureur et un peu comparable à notre sortie au Pas Noir du Tenneverge.
@Christian: Les eaux du Giétro sont moins troubles que celles de la Seine; Je pense que tu y as gagné en qualité d’image. Quant à Mt Gelé en Avril, bravo pour la résolution de l’énigme. Pas facile pour un habitué du Val d’Aoste qui pour le coup, avait l’image en effet miroir.
@sangria: Ah oui c’est un cadeau d’avoir un « Seul » Pleureur dans sont jardin, bien que vue la taille, il doit prendre pas mal de place. C’est quand même pas commun qu’un sommet propose quasiment 1800m d’arête d’une traite . On ne peut que te recommander de mettre en oeuvre ton projet. Sans toutefois trop tarder compte tenu d’une érosion dynamique du sommet liée à cette qualité unique de la roche…
@papy_ours: Dans le lexique le mot s’insère à merveille entre Chiures et Exécrable.
@allora: Au début on voulait dormir vers le petit lac du pleureur, que tu nous a dévoilé dans un cr, pour avoir de l’eau potable mais quand on a vu que tu y avais pris un bain on a préféré rester plus bas
En tous cas bravo pour la désescalade en libre du ressaut avant le col de Cheilon. J’ai failli tourner de l’œil rien qu’en m’approchant du bord…
bonjour Patrick, nous ne nous baignons plus dans les lacs d’altitude, bien que ne mettant plus de crème solaire : les études montrent que ces milieux fragiles en souffrent de plus en plus…
belle fin d’été!