1673503_fr
Magnifique ascension!
quand on a arraché tout le relais après la dalle grise
Ca fait froid dans le dos de lire ça !
Salut Thomas ! C’est Pablo, un des deux jeunes de la première cordée.
Bravo pour cette ascension ! C’était très sympa d’avoir partagé cette journée ensemble et notamment le repérage la veille au refuge.
Joli récit, je comprends enfin ce que c’était que ce gros bruit sourd de pierre qui tombe.
Voici mon insta: pabloetienne ça serait un plaisir de rester en contact avec toi.
Ciao Pablo, top! C’était un plaisir de partager un tel voie avec toi et les autres machines sympas! Je t’ai vu decoller encore, mais dans la Face N et je m’avais demandé si c’était vraiment le plan ou plustot un accident vraiment cool!
Ah oui, ce bloc, c’est a oublier aussi vite que possible et a souvenir chaque fois qu’on fait relais. Ca a fait vraiment peur!
Merci pour le récit captivant et félicitations pour l’ascension et l’esprit d’équipe et d’entraide!
Vous aviez combien de broches à glace? Serait-ce utile d’avoir plus que 2 broches ou la glace n’est généralement pas suffisamment épaisse?
We climbed a day after. Ice was thin enough for protection but good for climbing. It’s easy to protect with cams on the sides. We didn’t use ice screws even once.
Parfait merci !