1673400_fr

Rocher de la Chaux : Domino

Salut, encore une fois un CR très complet et précis merci. Je l’ai faite également à la fin de mes vacances et je partage ton avis très belle voie quoique trop courte… J’ai juste eu peur en L3 ou L4 d’un gros bloc qui m’avait pas l’air stable, le rocher est un peu plus blanc et on peut y trouver une prise en inversé, assez grosse, j’ai pas voulu y toucher, il y avait 40 gamins en bas avec des guides j’ai eu les boules de faire partir… Peut-être qu’il faudrait tirer dessus pour purger et éviter que ça parte au mauvais moment. J’en ai parlé avec un guide présent d’ailleurs.
Merci pour les CR :wink:

Salut Ael ! Merci pour ton message.

Effectivement comme indiqué dans les précisions vis a vis du rocher, j’ai également croisé un petit bloc douteux dans la L4 (environ 10x10cm). Pas très gros, pas trop dangereux pour les grimpeurs dans la voie mais effectivement un peu craignos pour ceux en-dessous. On y a pas touché pour les mêmes raisons que toi. Ça vaudra le coup de l’enlever un jour où il n’y aura personne en dessous !

A noter que si on parle du même, on voit bien avant de mettre la main dessus qu’il ne demande qu’à partir. Du coup pas trop de piège même à vue !

Bonne grimpe ! A un de ces jours peut être dans le Chablais (le monde y est petit)