1671567_fr
Bravo ! Ça a l’air sérieux ce truc…
Oui effectivement ! Bravo à vous deux !
La descente reste pas très claire je trouve, si jamais tu peux un éclaircir ce point, je pourrais peut-être refaire un truc bien propre et bien clair pour les prochains.
Très sérieux. Merci
Merci Martin !
Pour ton idée de mettre le descriptif au plus clair, je trouve que c’est déjà pas trop mal détaillé.
Avec toutes les informations que j’ai mises, l’aventure ne sera déjà pas la même!
Laissons à la prochaine cordée une part d’aventure.
De plus, il se peut que nous n’ayons pas vu quelque-chose à la descente dans le crépuscule, c’est pour cela que c’est peut-être mieux de laisser aux prochains répétiteurs le soins d’ajouter eux-même les détails.
C’est bien détaillé effectivement, juste la descente ou c’est un peu confus. Ce serait vraiment intéressant de la donner en détail, surtout si celles des deux topos existants est fausse.
Maintenant il n’y a que toi pour en parler, c’est comme tu veux, mais ça apporterait un vrai plus au topoguide.
Grimpez bien !
J’ai amélioré le descriptif des rappels dans la fiche. Est-ce que c’est plus compréhensible ?
Carrément ! Super !
Merci d’avoir pris le temps de le faire.
Bonne grimpe
De rien.
Alors, le descriptif donne envie d’y aller ? Avec Baptiste
Je t’avoue que cette voie ne m’a jamais fait rêver
Mais le CR et le topoguide seront super utiles un jour si jamais je change d’avis