1666192_fr

Grand-Mont

@cello, attention tu as créé un doublon : ce sommet existait déjà !
Camptocamp.org

@Modo_Topo_FR_contact

Fusion effectuée

OK, merci, bien vu

Bonjour
Quand j’envisage de créer un document je vérifie d’abord qu’effectivement il n’existe pas déjà…exemple pour le Grand-Mont j’ai tapé Grand-Mont, Grand Mont, Grammondo, Gramondo suivi de « camptocamp » et je n’obtiens rien…d’où le doublon…y a t il une méthode infaillible ?
Merci ! Cordialement

Recherche sur la carte visible en zoomant.
Après pour un sommet aussi connu il faut se douter qu’il existe déjà

(exemple pour un site de grimpe mais idem pour un sommet, itinéraire, accès…)

le bouton à gauche "a proximité de "
image

et sélectionner « points de passage »
image

et jouer sur la carte pour zoomer et affiner les résultats en activant « limiter la recherche à la carte visible »
image

OK, merci beaucoup !

Ben oui, c’est même la première question que je me suis posée, la bonne blague ! excuse-moi de ne pas avoir ton intelligence ni ta science infuse.
Curieuse manière de répondre aux gens. Si le temps que je consacre à enrichir modestement la base t’emmerde, car c’est le sentiment que tu donnes, il faut le dire ! Et j’arrête ! Ni bonjour, ni merci, ni merde ! Il y a des manières plus…hum…pédagogiques et plus courtoises de répondre…voilà c’est dit.

Normalement tu peux le taper dans la barre de recherche de camptocamp directement, mais ça ne marche pas très bien en ce moment si tu ne tapes pas le nom exact complet. Un projet est en cours pour améliorer cette recherche.

En attendant, le conseil d’ @anakreenskyrider est le bon, et tu peux accéder à cette même page deuis « Topoguide » puis « Points de passage » ou en tapant dans ta barre d’adresse https://www.camptocamp.org/waypoints/

A noter aussi que la petite barre de recherche en haut de la carte te permet de te mettre rapidement au bon endroit, elle utilise la base d’OpenStreetMap qui a déjà tous les sommets :wink:

1 Like

Merci pour ton implication et ta volonté de compréhension et surtout n’arrête jamais de participer !!:grin::grinning:

1 Like

J’ai reversé mon stock de photos disponibles à c2c…au moins que ça serve à qqchose ! Même pas sûr.

Allez, j’ai posté la dernière. Trop bon, trop con…comme on dit par chez moi ! :joy:

1 Like

Ah oui, il y en a un paquet, bel effort !

1 Like