1665730_fr

Mont Blanc - Courmayeur - N du Maudit

Ça c’est de l’audace ! Bien joué :+1:t3:

merci pour ton retour Sam :+1: et bonne suite :blush:

C’était donc vous qui partiez comme des fusées dans la FN du Tacul hier vers 7h :hear_no_evil:
On s’est croisé au sommet du MB.
Sauf que le MB n’était que la 1ère étape de cette longue journée de mon côté :grin:
Belle sortie pour finir la saison comme.il se doit :ok_hand:

Merci à Steph et Winch pour cette magnifique journée au soleil!
@Morphelin - Pierre m’avait dit que tu serais par là. J’ai demandé à plusieurs gars en solo si ils étaient morphelin, mais ce n’était jamais toi! On s’est malheureusement loupé 2 fois si je comprends bien ton message. Une prochaine fois alors
Et on attend de voir ta sortie qui visiblement devait ĂŞtre bien longue

Ah dommage effectivement qu’on ne se soit pas reconnu!! Les alpinistes étaient trop nombreux… mais ça nous aurait fait plaisir de faire ta connaissance!
On se réjouit de te lire
A+

Beau courage d’enfiler les chaussures de ski pour une telle bambée alors que c’est (enfin) l’heure de la plage en bas :smile:
Respect pour ce Mont-Blanc improvisé ou presque, et ces 2000m de D+
… et surtout la bavante de l’attente à la cabine :open_mouth:
Magnifique, la vidéo. Belles lignes ! Merci pour le partage de ces images. Et bravo à tous les 3 !!

Le bon plan du mois de juillet, merci l’équipe… @morphelin, cette fois c’est nous qui n’étions pas dans la norme :rofl::sweat_smile:… merci pour les commentaires. Quel plaisir, des gens bien sympa rencontrés aujourd’hui, dont ce couple avec qui nous avons fait un bon bout de chemin ensemble :call_me_hand:

Bravo la fine equipe des fusees! vous etes bien parti pour le grand chelem cette annee! il reste des 4000 pour aout et septembre un petit mont blanc! Meme range, les skis sont jamais loin. Bonne continuation estivale a pied, a velo…ou a ski!

1 Like

@winch Ci-dessous un exemple de « pas dans la norme » (pour le J1) je crois :see_no_evil:

https://www.camptocamp.org/outings/1666030/fr/aiguille-de-bionnassay-par-les-3-monts

On finira bien par se croiser quelque part de par lĂ -haut.
Et si jamais un 4000 (ou un 3000 majeur) vous intéresse, faites-moi signe :wink:
Promis, je ne mords pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

Belle saison alpi Ă  vous :+1:

1 Like

:rofl: :sweat_smile:Ca marche… (mais attention, peut-être que moi oui) :see_no_evil:

@EvaLor merci eva ha ha ouais t as raison d ailleurs le maillot était dans la voiture évidemment… Le plouf était au programme :innocent: à toute
@jvallet merci Julien oui à voir… rien n est exclu… ça fait du bien aussi de plus trop enchaîner les kms… a bientôt
@morphelin yep volontiers essayons d organiser quelque chose Ă  l occasion bravo pour ta bambee jusqu Ă  bionnassay :muscle::muscle::metal:

2 Likes

Majeur, magnifique, merveilleux :+1:

Merci beaucoup Johan :blush::+1: