1665554_fr

Tête d’Aval de Montbrison : Ranxerox

1 Like

Je me préparais à aller lire un ou deux chapitres de mon livre en cours, mais ça c’était avant de voir qu’il y avait un nouveau récit de Martin Gallon dans lequel se plonger. Et quel récit ! Merci pour tous ces détails et pour cette narration aux petits oignons qui permet de comprendre l’ampleur de cette voie et l’intensité de l’aventure vécue par la cordée. Toujours un plaisir de lire tes CRs qui sont autant de sources d’inspiration et de motivation pour poursuivre l’entraînement et avoir accès aux pépites que tu mets en évidence.

PS : je ne m’attendais vraiment pas au cameo de la pizza, je me suis reconnu dans cette envie irrésistible si bien je ne savais pas si je devais rire ou pleurer de cette chute dramatique :rofl:

Superbe récit, très détaillé en plus pour la partie escalade, merci. J’avais déjà bien apprécié et mettrais bien servi de ton retour de poème roc aux Cornettes que j’ai faite hier. Avec mon pote en rentrant en voiture on se disait que ça serait un beau projet que de se faire RX… Un de ces 4 peut être, avec, si possible, l’orage en moins!
Bravo en tout cas

Merci à vous deux.
Bien content se lire que les comptes-rendus sont utiles, car c’est le but.

Et s’ils peuvent initier des projets, j’en suis des plus heureux, car c’est ainsi que la plupart des miens ont pris vie…

Comme ça la boucle est bouclée :upside_down_face:

Bonne grimpe !

Nostalgie ! Faite il y a une trentaine d’années, spits de 8 placés à l’huile de coudes par les ouvreurs. Avec deux litres d’eau chacun qu’on a cru crever momifiés dans la voie !
Merci pour ce récit qui me rappelle des souvenirs assez… secs.

Super récit :sweat_smile:
Faites gaffe, des fois (mais pas souvent c’est vrai) les suisses allemands comprennent le français :sweat_smile:

Sinon moi j’avais été bien déçu de ce mythe… assez patiné, pas mal de pas de bloc. Le bastion du haut est super classe par contre

@Francois
C’est sur qu’il y à 30 ans ça devait être autre chose. Souvenirs assez secs pour toi donc, et bien humides pour nous ! :upside_down_face:

@Baltringue, oui ils parlaient bien français on a échangé quelques mots au départ. La connerie a tendance à l’emporter sur nous.
Ah ouais marrant. C’est vrai que y’a de la patine, mais en dehors de quelques vires je me dis que la voie a tout pour elle. Après c’était tout un symbole pour moi, ça a sans doute joué, comme l’orage peut-être…