1663607_fr
Salut, vous êtes sûr d’avoir parcourus "Pilier de la Chantilly " ?
Excusez moi de portér ce doute, parce que en parcourant vos sorties, je constate que vous ne faisiez pas de TD + ni ED- dans cettepériode ni après. En plus cette voie du Pilier étais dans un état d’abandon total et au rocher bien délité, puis faut vraiment avoir de l’expérience en trad pour s’y engager !
Si il n’y a pas d’erreur, alors toutes mes félicitations !!
Salut ,ci joint la photo du trace ,ça devait être celle ci ,en tout cas je me rapel d un sacré surplomb .au pire tu peux contacter yorik vion , il est maintenant guide et saura te répondre. nous avons fait ,surtout lui en lead , quelques, td+ ed - lorsque il préparait son proba dont certains ne sont pas référencés ici ,en ce qui me concerne ce n est en effet pas came nivo difficultés
Bonne grimpe
Ravi que tu t intéressé à mes sorties .
Ps je crois que son pseudo sur c2c était no guts
Bonne grimpe
Salut,
Merci pour ta réponse.
Le tracé de ta photo c’est "Les futurs croulants " et non " Pilier de la Chantilly "
Peut-être ton ami @Yorick_vion aura de meilleures souvenirs pour nous en dire plus.
En mentionnant son nom il doit voir notre conversation, il me semble.
Si jamais il ne le voit pas tu pourrais peut-être lui en parler ?
S’il a fait cette voie, probablement il aura fait d’autres dans le même style dans les Calanques. Je serais ravi d’en discuter avec lui.
PS. Je vois que tu te régal en ski en ce moment. Profite bien !
Ah, tiens, j’ai peut-être une piste!
Tu as enregistré "Pilier de la Chantilly " et "L’intégrale " ensemble donc, je suppose, que vous les avez faites le même jour.
Le tracé "Les futurs croulants "que tu m’as envoyé se trouve juste quelques mètres à gauche de " l’intégral "
Tu dois alors te rappeler si vos deux voies se trouvait côte à côte ou vous aviez changé du secteur pour parcourir la deuxième voie? Précieuse indice