1659808_fr
2 ans d’abstinence ? Mais c’est mortel !!
Du coup je viens de vérifier que la définition s’applique bien à mon cas.
« Action de s’interdire certains plaisirs » propose le Larousse, alors je confirme : pas de montagne l’été dernier cause fin de grossesse allongée, comme je ne suis pas skieuse mon dernier passage sur les hauteurs date de l’été précédent…
Et ben je confirme, c’était long (heureusement j’étais bien occupée )
Champsaur pour la reprise ? Très très bonne idée
Chouette voie et chouette endroit !
En route pour une belle saison : si tu passes par le Pigeonnier salues donc Olivier et Maïte de ma part…
Et les Rouies aussi tant que tu y es😁
Tu ne crois pas si bien dire : c’est aussi la destination que nous avions choisie pour le week-end en famille de juin.
La pluie (et les petites jambes de mômes de 3 ans) ont freiné les ardeurs de monter au refuge. Mais la vigoureuse cascade du voile de la Mariée et les tumultueuses Oules du Diable ont été explorées, et les majestueux Sirac, Olan et Rouies salués, assurément !
Hé ben je vois que tu profites bien, c’est super
Évidemment pour le petit c’est encore un peu haut le Pigeonnier, mais y en a pas pour long avant que ça te me gambade tout ça gaiement
Ouep, déjà le Lauzon aurait été accessible sans les averses : pas le choix faudra revenir, ça tombe bien c’était prévu
!
Trop mignon
Avec les piolets techniques qui vont bien
Tu les encordes en prime et c’est les rois du monde
C’est Guillain avec toi ??? C’est lui qui a un petit du même âges ??? Dis moi le pas, je le crois pas si c’est lui
Il ne revendique pas la progéniture que je sache : c’est le minot de Ranni !
Par contre il assume sa place de parrain du grand, et j’espère bien qu’il l’initiera comme il se doit ! Y avait le barde aussi, qui a la lourde mission de parrainer la ptite sœur
Vraiment un très beau symbole, et au final assez évident…
Haaaaaaaa, OK OK, bien bien bien tout ça !
Vive le Champsaur Valgaudemar en tout cas
J’avoue : y en a moultes des copains qui ont partagé la corde et bien plus, mais c’est l’unique à m’avoir sauvé la vie de façon aussi évidente, et celle du pitchounet au stade embryonno-foetussien par la même occasion !
J’espère bien un peu de transmission du virus de la dégustation de plein air…
(Tu connais aussi la marraine, à l’enchanteresse épicerie !)