1656509_fr
Mais tu l’avais pas déjà faite cette voie ? Il me semblait m’être déjà fait gronder pour une sombre histoire de premier point trop haut (à moins que ça ne soit le grimpeur qui n’était pas assez haut ?)
Par contre, je sens pointer quelque ironie à la lecture de la dernière phrase… Les cotations sont déterminées par une commission paritaire composée d’experts en statistique et dyslexie cotationelle. De ce fait elles ne souffrent aucune contestation, pas même un haussement de sourcil !
Et puis il ne faut pas oublier que le 6a c’est très dur. Et donc quand c’est très dur, c’est 6a. Logique !
En tout cas, bravo les filles pour cette belle réalisation ; le dièdre tout noir du bas, ça fait quand même bien peur.
Et j’oubliais de préciser, le dernier relais est à gauche. Mais bon… j’ai cru comprendre que certains membres de l’ICB of l’Oule et ceux apparentés avaient parfois du mal à trouver les relais à droite ou à gauche
Et non c’était dans tord boyaux que le premier point était trop haut
De l’ironie dans ma dernière phrase…meuh non tu te fais des idées
Pour le relai non trouver il faut vraiment que l’influence de ICB of l’Oule soit très importante, car les deux leader(es) y sont apparentées que de très loin et par mon intermédiaire
L’ICB of l’Oule se féminise à vitesse grand V dis donc
C’est une très bonne chose !
Avant y avait que Lulu comme fille, la pÔvre : quand même, il était temps que ça change tout ça
Ouep ça manquait cruellement de bras ces derniers temps
Mais oui !
Mais carrément !
J’ai vu que tu revenais un peu aux affaires, c’est pas dommage
L’ICB of l’Oule va reprendre un peu d’activités, c’est une bonne chose…
Il me semble d’ailleurs qu’une nouvelle section « mise au point de prothèses » soit en train de monter en puissance
Une piste de développement à ne pas négliger pour l’association !
Atta si 3 voies dans la semaine c’est « un peu » je ne sais pas ce qu’il te faut !
Toujours aussi exigeant ce cher général ! Je tenterai de faire mieux la prochaine fois
Ça me permet surtout de revenir explorer des topos et découvrir que les filles sont à bloc est d’autant plus enthousiasmant !
Par contre @herve13, j’me permets parce que… j’me permets. 5c aussi c’est dur. 5b aussi même. En vrai, l’escalade c’est dur. Donc quand c’est très dur, est-ce de l’escalade ?
Meditons-y
3 sorties, et par un mistral effroyable éventuellement : oui, effectivement on te retrouve bien là …
Bon ben, c’est cool tout ça