1655364_fr
Pouah… Heureusement vous êtes tous de retour!! Ouf!!! Et c’est bien là l’essentiel, effectivement! J’imagine les émotions que tu as dû ressentir durant ces instants brefs mais tellement intenses… Dingue comme le cerveau peut s’emballer dans l’urgence… et tu l’expliques d’ailleurs très bien!
Très content de pouvoir te lire! Reposez-vous bien les gars!
Ah purée, ça fait froid dans le dos… c’est fou comme les conditions peuvent vite évoluer. J’espère que vous vous remettrez très vite… Sinon, tes photos sont incroyables. Bravo.
Bonjour Guillaume,
Merci pour ce CR et pour ces photos extraordinairement belles (celle des séracs au bas de la face est un chef-d’oeuvre, chapeau l’artiste).
Soulagé d’apprendre que vous êtes rentrés sains et saufs tous les trois. J’avais aperçu votre cordée depuis le sommet du Dom (Dom des Mischabel : One shot depuis Randa et descente face W). Sur cettte photo prise à 10h37, vous vous trouvez vers 3900m en haut des séracs qui ferment le bas de la face, et j’étais curieux de savoir si vous atteindriez le sommet. La sortie de Steph et Winch jeudi m’avait également tapé dans l’oeil, mais je craignais des accumulations avec ce vent qui avait soufflé les deux jours suivants.
Merci pour ton partage en tout cas (et ces photos étourdissantes de beauté !), et félicitations pour cette entreprise courageuse et sagement reconsidérée.
Au plaisir de croiser ton chemin, et bon repos à votre trio !
Wow, heureusement que ça s’est arrêté, c’est expo cette histoire quand même!
@steph3668 @winch Merci pour vos messages! Oui, impressionnant comme les conditions ont rapidement tourné dans la partie sommitale. Les conditions étaient encore bonnes et les plaques à vent relativement petites… mais l’exposition est importante avec ces séracs et/ou falaises qui ferment le bas de la face. Heureux pour vous d’avoir pu la skier en poudre, ça devait être splendide! Je me réjouis déjà d’y retourner… quand les conditions seront de nouveau réunies! Bonne suite et peut-être à bientôt!
@DorsanL Salut Dorsan! Merci beaucoup pour ton message, c’est très sympa! Et bravo pour ce one shot au Dom. J’ai vu vos traces de descentes dans la face W, bravo! Un très bel itinéraire, mais pas donné à la journée, chapeau!
Au plaisir de te croiser une fois en montagne! Bonne suite!
@andras oui, la plaque n’était certes pas immense, mais l’exposition est importante une fois dans la face sommitale. Ça s’est vraiment joué à 5m!
@GEmaresi avec plaisir, oui, en poudreuse ça change tout … comme tu dis y a plus qu’à y retourner au plaisir de se voir un de ces 4. Le sommet a été fait le lendemain de votre sortie par trois personnes. Salutations W
@winch rhooo la chance, trop bien! Tu as un retour de leur part des conditions sur le haut? Avec la chaleur des derniers jours, les conditions doivent évoluer très rapidement…
Je t’ai répondu sur le mail.