1654622_fr
Bonjour Martin
J’ai refait la voie aujourd’hui et je te rejoins sur plusieurs de tes commentaires.
En particulier sur l’exposition inutile de certains passages de L1 : 2 ou 3 points en plus ne seraient pas un luxe ! Ca va mieux dans les 2 autres longueurs.
Pour la descente en rappel, le mieux est vraiment de descendre dans l’axe via le R2 d’Incertitude qui est chainé et confortable, même si pas très visible d’en haut car sous le petit dièdre en travers qu’on voit bien d’en bas. Avec une corde 2x50 ca passe large et pas besoin de penduler pour revenir sur R2 de Camille. Ensuite on arrive droit sur le départ de Camille par un 2e rappel de pile 50m.
J’ai un peu corrigé le topo.
Le sentier d’accès n’est pas très bien marqué et les points bleus sont presque effacés, il faut bien ouvrir l’oeil
Bonne grimpe
Salut Alex !
Merci de ton commentaire. Oui c’est dommage pour L1, surtout que le run out n’apporte rien à mon avis, heureusement c’est mieux ensuite ! C’est sur que la L3 est splendide et très bien équipée.
Merci pour les infos sur la descente et la MAJ du topo ! Ainsi que pour ta participation au rééquipements dans le Chablais !
À un de ces jours peut-être