1654574_fr

Täschhorn : Face NW

Mais c’est la grande classe de faire le Täschhorn avec des conditions pareilles :sunglasses:! Superbe, une belle pente de plus et quelle saison bien remplie! Bravo :clap:!
Quel paquet de neige! Plus besoin d’escalader La croix du sommet pour gagner encore un peu d’altitude !

1 Like

Waouh, magnifique, la grande classe! Et merci pour les informations, c’est top! Un grand bravo pour cette saison exceptionnelle, quel tableau de chasse!

1 Like

Bravo la Blitzteam! quelle caisse de faire ca à la journée! vraiment belles ces conditions!

1 Like

3000 D+!! :muscle::muscle:
Bravo les passionnés fous!
Et quelle récompense avec de telles condi!
:clap::clap: Stéphane et Vincent!

1 Like

Merci pour vos retours les amis :blush::+1:
C est sympa et ça fait plaisir franchement j ai pas tellement l impression d avoir beaucoup skie cette année mais c est en vous lisant que je me rends compte que oui :grin: quand les condis sont bonnes j y vais… c est tout… et à la fin c est vrai que les lignes s accumulent :innocent::sweat_smile:
@Hacim_de_l.Est pour l escalade des croix… laissons ça à Basile, chacun son truc :grinning:

Wow, exceptionnelle cette sortie, ces conditions, ces détours et obstacles surmontés pour vivre et skier ça ! :smiley:
Grand bravo à tous les deux, et merci pour le rapport riche en photos :heart_eyes:

1 Like

Merci toutes et tous, quelle chance nous avons d’habiter dans une telle région :smiling_face_with_three_hearts:
Comme tu dis Patrick, quelle récompense… pourvu que ça dure… pas facile de devenir vieux :sweat_smile: :laughing:

félicitations à Vous !!! magnifique cette descente !!! je vais y retourner bientôt je crois^^ … la vidéo est trop classe !!!

2 Likes

Quelle santé ! Et quelle classe ! :muscle: :+1:

2 Likes

Merci Eva et Thierry :smiling_face_with_three_hearts:
Merci aussi Vincent pour ton mot sauf que tu oublies que sans toi je ne serai pas arrivé en haut non plus !!
Belle la vidéo… quelle beauté cette descente !!!

2 Likes

Bravo les chefs ! mettre les skis au sommet du Taeschhorn, c’est un plaisir rare !!

2 Likes

Merci Maurice ouais on l a apprécié a sa juste valeur comme vous il y a quelques années :+1:
@RaphRaph70 yep raph faut y retourner pour finir le job ! Merci pour les infos et impressionnant d avoir monté le matos de bivouac jusqu’à la prise d eau… Le one shot c est facile à côté…:sweat_smile:

Bravo, vraiment conditions parfaites! Y a encore plus de neige qu´en 2013 (Täschhorn, Face E, le 05.06.13 par andras). Un moyen de couper la course est de monter par la face E (du coup que 1600m le premier jour et 700/800m le deuxième, et le glacier Weingarten était encore tres bien bouche y a 3 semaines), mais du coup a vue plus chaud… d’ailleurs la face E a l’air d´etre bien enneigée aussi.

3 Likes

Sacrée belle sortie que vous avez fait la, mais ça fait une longue journée! Bravo les gars!

2 Likes

Bravo vraiement…superbe bambèe… beaucoup de classe

2 Likes

Quelle bambée! Depuis le temps que je rêve de la faire celle-là, mais alors en bivouaquant car 3000m pas possible hihi
Beauté, vraiment beau!

2 Likes

Merci tutti :slight_smile: sympa pour vos retours.

Bien belle réussite, le Taeschorn de cette manière et dans ces conditions c’est TOP :star_struck: :+1: :clap:

2 Likes

Yes Vincent vraiment top on s est régalé! Merci pour ton mot et a +