1653015_fr

Weisshorn : Face E

:slight_smile: Magnifique, un grand bravo :v:
 Elle me faisait bien envie cette face
 Incroyable cette histoire de selle de vĂ©lo
 :slight_smile: jamais entendu ça

Chapeau l équipe, pas évident de trouver le bon créneau tant cette face est haute et imposante.

Vous vendez du rĂȘve !!

Bonne fin de saison!

Bravissimo! que c est beau quand c est tout blanc. la patience a payé.
bon c est bien connu, les murmeli du turtmanntal sont feroces! mets une selle carbone, ca fait mal au cul mais c est inmangeable :wink:

1 Like

@winch merci Vincenzo, espĂ©rons qu’on trouve quelque chose avant l’étĂ©!!!
@Pascal_B merci pour ton retour :+1:
@jvallet merci Julien, ha ha ouais merci du conseil je vais réfléchir à la question :joy:

Classe belle motiv’ :sunglasses:

Belle ! Fait rĂȘver

La plus belle face des Alpes :star_struck: ! Tellement magnifique. Bravo Ă  vous trois :grinning:

Bravo Ă  tous!
TrĂšs trĂšs heureux pour vous! :heart_eyes::heart_eyes:

Majeur! Bravo Ă  toute l’équipe!:grinning:

C’est majestueux !! :heart_eyes: rien qu’à travers ce petit aperçu.
Bravo à tous les 3 pour cette sacrée bambée et descente dans cette face impressionnante !
La moquette excessivement attirante, j’achùte ! :grin:

Merci à tous pour vos cools et appréciés commentaires :blush::+1:
A bientĂŽt

félicitations Steph !!! trop fort !!! bien joué pour cette ligne majeure !!! Mdr cette histoire de selle ^^ et cool pour la photo le partage !

1 Like

Merci raph ouais le partage c est top :blush: y compris ici sur c2c :+1:

1 Like

Superbe. Cet hiver, la selle rĂ©cente d’un de mes vĂ©los s’est faite bouffer par des souris ou mulots dans mon jardin (ce qui se dit est que les nouveaux plastiques contiennent de l’amidon de maĂŻs qui les attirent)

1 Like

Merci Steph pour le CR et la motivation Ă  partager ce genre de mission. Cette sortie c’était un film, c’était irrĂ©aliste. Le souvenir du chaussage avec 1000m de face Ă  45-50° rectiligne droit sous les pieds Ă©tait vraiment marquant, ca donnait presque le vertige. C’est le bon moment pour terminer la saison, bon Ă©tĂ© C2C !

2 Likes

Joli😍 Plus joli, quand vos ĂȘtes bien rentrĂ©s. Je suis d’accord Loik en ce qui concerne terminer la saison. Heureusement, que tu l’as accompagnĂ© dans cette aventure et surtout dans la face plutĂŽt Ă  50 °. Sinon, StĂ©phane l’aura fait tout seul
 Bon Ă©tĂ© !

2 Likes

Magnifique ! Grandiose !! :sunglasses:
Bravo pour les bons choix et une réalisation dans des conditions optimales ! :+1:
Mais alors quelle mauvaise blague ce coup du vélo ! :smiley:

1 Like

Hello, bravo pour la rĂ©alisation de cette descente qui doit ĂȘtre unique. Quelle forme, une sacrĂ© saison😊 ! BientĂŽt les pieds dans le sable j’espĂšre👌.

1 Like

Les marmottes aiment bien les parties salées !
Moi elles m’avaient mangĂ© les poignĂ©es du vĂ©lo en allant faire les Italiens Ă  la grande casse et une bretelle de sac Ă  dos en allant grimper.
Bref les endroits oĂč tu transpires.
Tu dois transpirer des fesses :upside_down_face:
Belle réalisation bravo

1 Like