1653015_fr
Magnifique, un grand bravo ⊠Elle me faisait bien envie cette face⊠Incroyable cette histoire de selle de vĂ©lo⊠jamais entendu çaâŠ
Chapeau l équipe, pas évident de trouver le bon créneau tant cette face est haute et imposante.
Vous vendez du rĂȘve !!
Bonne fin de saison!
Bravissimo! que c est beau quand c est tout blanc. la patience a payé.
bon c est bien connu, les murmeli du turtmanntal sont feroces! mets une selle carbone, ca fait mal au cul mais c est inmangeable
@winch merci Vincenzo, espĂ©rons quâon trouve quelque chose avant lâĂ©tĂ©!!!
@Pascal_B merci pour ton retour
@jvallet merci Julien, ha ha ouais merci du conseil je vais réfléchir à la question
Classe belle motivâ
Belle ! Fait rĂȘverâŠ
La plus belle face des Alpes ! Tellement magnifique. Bravo Ă vous trois
Bravo Ă tous!
TrĂšs trĂšs heureux pour vous!
Majeur! Bravo Ă toute lâĂ©quipe!
Câest majestueux !! rien quâĂ travers ce petit aperçu.
Bravo à tous les 3 pour cette sacrée bambée et descente dans cette face impressionnante !
La moquette excessivement attirante, jâachĂšte !
Merci à tous pour vos cools et appréciés commentaires
A bientĂŽt
félicitations Steph !!! trop fort !!! bien joué pour cette ligne majeure !!! Mdr cette histoire de selle ^^ et cool pour la photo le partage !
Merci raph ouais le partage c est top y compris ici sur c2c
Superbe. Cet hiver, la selle rĂ©cente dâun de mes vĂ©los sâest faite bouffer par des souris ou mulots dans mon jardin (ce qui se dit est que les nouveaux plastiques contiennent de lâamidon de maĂŻs qui les attirent)
Merci Steph pour le CR et la motivation Ă partager ce genre de mission. Cette sortie câĂ©tait un film, câĂ©tait irrĂ©aliste. Le souvenir du chaussage avec 1000m de face Ă 45-50° rectiligne droit sous les pieds Ă©tait vraiment marquant, ca donnait presque le vertige. Câest le bon moment pour terminer la saison, bon Ă©tĂ© C2C !
Joliđ Plus joli, quand vos ĂȘtes bien rentrĂ©s. Je suis dâaccord Loik en ce qui concerne terminer la saison. Heureusement, que tu lâas accompagnĂ© dans cette aventure et surtout dans la face plutĂŽt Ă 50 °. Sinon, StĂ©phane lâaura fait tout seul⊠Bon Ă©tĂ© !
Magnifique ! Grandiose !!
Bravo pour les bons choix et une réalisation dans des conditions optimales !
Mais alors quelle mauvaise blague ce coup du vélo !
Hello, bravo pour la rĂ©alisation de cette descente qui doit ĂȘtre unique. Quelle forme, une sacrĂ© saisonđ ! BientĂŽt les pieds dans le sable jâespĂšređ.
Les marmottes aiment bien les parties salées !
Moi elles mâavaient mangĂ© les poignĂ©es du vĂ©lo en allant faire les Italiens Ă la grande casse et une bretelle de sac Ă dos en allant grimper.
Bref les endroits oĂč tu transpires.
Tu dois transpirer des fesses
Belle réalisation bravo