1650959_fr

Mont Blanc du Tacul : Face N (Voie Normale) descente par la face N directe

Bien joué les gras :star_struck: visu correcte au final ouf! Purée elle donne envie cette intégrale du tacul!! 1200 m de poudre la classe :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: dommage pour ceux qui n ont pas pu se joindre :pleading_face::pleading_face:

Merci pour le bon plan et effectivement dommage pour ceux… :sweat_smile: :v:

1 Like

Je veux pas dire Winch, mais steph vient de nous traiter de gras! Faute de frappe, ou lapsus révélateur? Peut-être qu’on devrait réduire la conso de bière…:smiley:

Si je comprends bien, et la trace Gps le confirme, votre descente du Tacul vous a amené au niveau de Plan Glacier, il serait intéressant de créer un itinéraire pour cette descente directe et intégrale de la face N du Tacul qui est de plus en plus parcourue actuellement. Merci pour les photos qui donnent l’ambiance du jour.
En tous cas le Tacul dans ces conditions est une excellente alternative à un Mont Blanc trop risqué ce jour.

:rofl::rofl: ah zut désolé mais je laisse du coup c est trop marrant

1 Like

Bien joué. Moi j’étais trop tard et j’ai fait demi-tour sous l’épaule dans le jour blanc.

Joli tracé GPS qui mérite un nouvel itinéraire tant c’est différent de la classique :+1:
Ca doit tellement tourner autour des séracs et crevasses !

Il me semble que la trace GPS ne s’affiche pas. Merci pour la partager.

Mes félicitations pour la course. Nous avons été aussi aux cosmiques.

Malheureusement la forme ne permettait pas Ă  suivre.

1 Like