1650413_fr
Belle course, neige splendide, et que dire des images, notamment du petit matin !..
Bravo !! Sublime !!
Super photos!
On était dans la petite face Nord ce jour là (en A/R) : neige lourde et beaucoup de sluff en partie haute (je me suis fait fauché 2 fois), quelques barres à éviter, puis neige plus agréable à skier en revenant vers la centrale car mieux préservée du soleil. Les conditions étaient globalement bonnes mais la centrale semblait être un meilleur choix !
ça se joue à peu en cette période avec un soleil aussi fort !
Merci beaucoup Thierry et Fabien !
C’était sympa que le GUM en découverte alpi prenne 30 places au refuge pour qu’il n’y ait pas ce monde là à la Grande Casse…!
Les photos sont de tous les 3, et bientôt on devrait avoir une petite vidéo à Mach 2 d’Edouard
Le sluff m’a fait glissé 1-2m sur le bas, mais parce que j’étais déjà en déséquilibre arrière en sortie de virage.
Merci les gars ! Je vais voir pour mettre la vidéo sur YouTube, ça sera plus pratique qu’Instagram
J’avais regardé la photo n°2 de l’itinéraire de skitour avant de partir, et c’est impressionnant car on est bien dépaysé actuellement avec les couches de neige qui recouvrent beaucoup de séracs et toutes les cassures sans rien laisser deviner.
Belle sortie !