1649891_fr

Combin de Valsorey : Face NW

Chouette course ! :+1:
Très belles images de la fin de nuit avec la Lune et du lever du jour ! :heart_eyes:

Salut
Magnifique, j’ignore comment c’est possible de skier des faces aussi raides :flushed:
J’en ai justement pris en photo lorsque vous skiiez la face, si intéressé, je te l’envoie en mp :wink:

@ThierryC A un moment on voyait simultanément la lune d’un côté et l’aube de l’autre. C’est toujours un moment spécial ces approches au lever du jour.
@morphelin C’était toi en raquette aux pieds de la face ? Oui volontiers si tu as des photos tu peux envoyer en MP, merci. Moi j’ignore comment comment c’est possible de faire des 4000 en raquettes, il faut tellement d’endurance :wink:

1 Like

@Loik
Il y avait 4 personnes dans la face au moment où j’ai pris le cliché.
C’est tout à fait possible en raquettes. Seulement les retours sont longs et en cette période il vaut mieux ne justement pas trop traîner à la descente sur les glaciers :unamused:
D’ailleurs je tente demain d’aller faire la trace au-delà du Castor avec ces maudites raquettes :see_no_evil:. J’espère qu’il n’aura pas trop neigé dans la nuit :pray::wink:

Ade :wave:

1 Like

Bravo Ă  vous :clap::clap:
Juste le bon timing avant que ça se bâche :smiley:
Trop content pour toi LoĂŻc qui a enfin pu skier cette face :pray::sunglasses::metal:

1 Like