1649683_fr

Col Oriental du Soreiller (ou Col Bordeaux) : Couloir N en traversée - des Etages à Saint Christophe-en-Oisans

La dernière touche qu’il fallait mettre dans ce vallon, une touche de Bordeaux donc ! :paintbrush:
Un grand bravo pour cette réalisation bien pensée et de haut niveau de ski et d’engagement ! :+1:

1 Like

Superbe Cédric. Belle réalisation . Il ne te reste plus grand chose à skier dans ce vallon :yum:.
Profites bien des conditions.

1 Like

Sympa la vidéo ! Très belle neige sur le haut, plus complexe sans doute sur la seconde partie sur le bas en rive D. Très impressionnant cet itinéraire :fearful:
Un nouveau grand bravo !

1 Like

Merci à vous deux.
Dalloz et Bordeaux en conditions, je ne pouvais pas laisser passer ça ! :star_struck:
Vu la déglaciation en cours, j’ai toujours pensé être né trop tardivement pour pouvoir les skier… Mais en fait non ! :sweat_smile:
Les précipitations « humides » de cette saison - en Oisans, 7 gros épisodes perturbés avec une limite pluie-neige supérieure à 2500m ! - ont d’abord bien collé à ces pentes raides d’altitude. Puis ce mois de mai aux airs de mousson a parfaitement fini le travail. Il n’y avait plus qu’à cueillir le raisin une fois mûr ! :grapes:

1 Like

Félicitations pour la sortie bis !!! As-tu repéré un string dans la Dibona que tu pourrais skier un jour :wink: ???
Très drôle les jeux de scène dans la film !

1 Like

Merci Jérôme ! :sweat_smile:
Difficile à dire. Cette année les strings se transforment en culottes de grands-mères… mais ce n’est sûrement pas représentatifs des saisons à venir ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Superbe vidéo, bien rythmée j’ai adoré …
Félicitation pour la réalisation. :+1:

1 Like

Merci c’est gentil ! Et c’est toujours intéressant d’avoir ce genre de retour. :blush:
J’essaie systématiquement de me placer du point de vue du spectateur lors de mes montages - en optant pour des films courts (3 minutes max), des scènes au rythme dynamique et avec le plus de variété possible. Tant mieux si le résultat plaît… ou du moins reste « digeste » ! :sweat_smile: