1646017_fr
Superbe séjour dans ce coin magnifique. ça fait envie. Tu as bien fait de ne pas forcer le troisième jour !
Oui la région est vraiment belle et il y a tellement de possibilités!
Bonjour
Avez vous des infos ,sur les conditions du couloir du Gardien,et du mur de la Côte?
Le Grand Combin a été fait, refait et rerefait Apparemment il y a un passage en glace et il faut brocher pour sortir du couloir. Le mur de la côte a bien été skié, nombreuses traces de descente dans le Corridor
Bonjour,
J’arrive pas à rajouter une photo du passage dans les commentaires. Donc donnez-moi votre adresse mail et je vous l’enverrai. J’ai fait les 2 sommets (Valsorey et Grafeneire) vendredi passé en redescendant par le corridor. Bonnes conditions.
Bien joué
Magnifique tour bravo
Dommage pour toi d avoir raté cette belle face se de boveire j espère que ça ira vite mieux Sarah
Bravo Sarah!
A propos de style de traces serais-tu celle qui sait faire durer le plaisir?
Tu dois être très heureuse de cette suite de courses…
A propos du retour de Mauvoisin, la route est-elle libre de neige depuis la sortie des tunnels? Question intéressée pour une approche à vélo…
Merci pour ta réponse et bonne suite!
Merci à tous pour vos messages
@steph3668 oui j’espère, après voilà faut apprendre à relativiser. D’un côté six mois de « down » c’est long et frustrant mais de l’autre je peux skier, marcher, voler, et quand même profiter - même s’il a fallu ralentir le rythme! Et ça finira bien par passer
@allora : comment as-tu deviné pour la trace? Alors la route est quasi libre, à l’exception d’une avalanche qui est descendue la semaine passée dans le contour juste après Madzeiria. Si ça ne te dérange pas de porter ton vélo sur 20m, alors c’est bon! Il y a la barrière juste après Bonatchiesse mais sinon la route est entièrement sèche. Me réjouis de voir ce que tu vas dégoter par là-bas!
Merci pour la réponse!
L’avalanche du Merdenson, classique, le pont a tenu?
Bientôt à Fionnay… j’aviserai…
Merci Sarah!
Bonne question, caché dessous