1645041_fr

Dent de Tsalion : Coup de Sabre

Superbe ! Belle course ! :sunglasses: :+1:
Quant au coup des bâtons : mythique :smiley:

Ah les mésaventures du matin !!
Heureusement la suite était une belle aventure réussie. Bravo d’avoir su prendre les conditions au bon moment !
Les photos sont vraiment impressionnantes :astonished:.
Bien joué !

Mais de rien Jérémy!
Avec le plus grand plaisir ces topos!
Très heureux de vous voir saisir les meilleures opportunités, les condi d’abord, le timing et les nuages qui ont maintenu le haut poudreux. Et cette histoire de bâtons, :joy::+1:
Je t’aurais bien dépanné, j’en ai en réserve à la cave mais… on abuse de la moquette en Tarentaise.

Pas beau le bas du couloir, ravagé forcément par le chaud de mai. Super d’avoir pu l’éviter à la descente! Rien à voir avec mon passage en mars 84, lisse, étroit et en neige froide, 40 ans déjà!

Bravo Ă  tous et bonne suite!

1 Like

Impressionnante carrière alpine ! :+1: :muscle:(j’avais vu la date d’ouverture sur le topo, comme Jérémy m’avait mis la puce à l’oreille)
Et c’est pas fini !! :smiley:

FĂ©licitations Steph !! trop fort!!!

Bien joué ct’équipe!

Merci Ă  tous pour vos messages !
Mythique en effet ce coup des bâtons et merci Patrick tu était d’ailleurs un de mes derniers recours, j’allais t’appeler si on avait pas eu cette « chance » au Grand Hotel :rofl:
Ah on a bien pensé à toi en bas de la face, t’étais un petit jeunet à l’époque, impressionnant :muscle: :heart_eyes:
Que du bonheur Ă  tous pour la suite :sunglasses: :kissing_heart:

2 Likes

Pas eu le temps avant… mais bravo… superbe ligne :smiling_face_with_three_hearts:

1 Like

Quelle ligne! Trop beau, bien joué et sympa le début de journée :crazy_face:

1 Like

Une ligne exceptionnelle qui me fait bien rêver ! Beau de voir ce haut bien enneigé. Bravo pour cette course magnifique et merci du récit :grinning:

Oui, une ligne incroyable, que je ne pensais pas pouvoir sortir un jour… c’était sans compter sur l’œil du renard… Oui, Jeremy en parle depuis quelques semaines, c’était l’occasion ou jamais avec un enneigement pareil! Et évidemment j’étais surmotivé, on va sortir le coup de sabre les mecs :heart_eyes:
Merci Jerem pour l’idée et le CR!
Merci Maître Vuilleumier pour le topo!
Merci Ă  tous pour vos retours et Ă  bientĂ´t

2 Likes

Encore bravo pour cette belle ligne :+1: ! Et belle aventure avec une paire de bâtons devenue star :smiley:!

1 Like

Encore un merci Ă  tous !
T’inquiètes Julien tu l’auras un jour :stuck_out_tongue_winking_eye:
Oui des stars ces bâtons, c’est même marqué Arolla sur les petites poignées où ma main ne passe même pas :rofl:
A plus plus :metal:

1 Like