1644750_fr
est ce que c etait ausdi defonce sur la gauche en montant apres le premier etranglement au dessus du cone? en general c est mieux justement a gauche sur une sorte de croupe.
Non, c’était vraiment ravagé. J’ai cru aussi. L’année passée cela passait nickel de la façon que tu dis. J’ai continué croyant trouvé justement cette accalmie. Mais non. Jusqu’au couloir de Labande vers 1980m qui était aussi dans un sale état par rapport à l’année passée. J’ai jeté l’éponge, découragé, vers 2000m. Sur la descente, en prenant franchement à gauche (donc la droite en montant), il y avait un pan skiable.
merci pour les infos, je vais attendre un peu que la chaleur attenue un peu le chaos
Comba Mornay a été skié hier (10 mai) par 3 personnes.
Aux jumelles (le 10 mai) c’est lisse en dessus des barres si on reste au centre.
Par contre ils ont peut être eu du carton, les traces ne sont pas très belles.
Le couloir tout à gauche en montant ainsi que le passage tout à droite semblent bien ravagés.
Ils sont passés par le second couloir en partant de la gauche en montant, celui qui sort sur un dos neigeux, mais n’avaient pas l’air très rapide pour le descendre.
En dessous ça semble bien chaotique avec les dépôts d’avalanche.
C’est juste ce que j’ai vu de loin hier matin avec les jumelles.
Oui, j’ai vu une trace sur le dos neigeux. J’ai rajouté qlqs photos. De loin les boulettes ont pas l’air terrible, mais c’est un champ de bataille. Au dessus des barres, c’est pas terrible, mais en effet il y a une bande lisse…
Bof par rapport à l’année passée…
Je pense qu’il faut attendre un peu que ça se lisse avec la fonte.