1643692_fr

Grosse frayeur au Vignemale.

Ouf !
Grosse frayeur, mais indemne… La chance vous a souri.

Tu devrais relater cet événement dans la base SERAC

2 Likes

Waouh, ça refroidit… Content que tout se soit fini au mieux malgré de petites pertes matérielles.
Merci pour ce récit et ce partage, et bonne continuation ! :slightly_smiling_face:

1 Like

La pente terminale est plein Sud et ça chauffe vite en mai. Heureusement plus de peur que de mal.

1 Like

En effet, mais à notre heure de passage un poil avant 10h c était encore de la neige bien sèche. Ça caillait bien même avec le vent d est

Merci pour le partage des informations. Remettez vous bien de vos Ă©motions les gars.
A bientôt j’espère

1 Like

Merci pour le compte rendu et SERAC.
Comme quoi faut toujours rester sur ses gardes…
Bonne ‹ digestion › des évènements, espérant que vous retrouverez le matos.

1 Like

bonjour, merci pour ces informations, rassuré que ce soit bien fini,je connais le vignemale je pensais y aller ce mercredi et jeudi , route encore fermée mais j’y vais bientot en snowboard , merci pour ce récit précis et ce partage et bonne continuation ,jean

1 Like

Ouch, ca fait une sacrée chute si vous étiez presque à la crête, et c’est raide. Heureusement, que vous vous en êtes sorti qu’avec des blessures légères. Et Merci pour le témoignage,

1 Like

Content que vous alliez bien :confused:

2 Likes

Heureux que ca se finisse bien. Merci pour le récit.

1 Like

Bon courage à vous deux, et content que vous soyez indemne :pray: j’étais dans le secteur de troumousse mercredi, j’ai pu observer la plaque qui paraissait déjà bien grosse de loin…

1 Like

Wouah … Merci pour le partage, contente que vous alliez bien tous les deux ! Prenez soin de vous…

1 Like

Merci beaucoup pour ce rapport très détaillé et content que vous alliez bien. Cela me rappelle les circonstances d’une avalanche tout aussi inattendue au Taillon le 15 Mars 2020, (qui elle a fait deux morts hélas): à savoir enneigement non exceptionnel (80cm à la station d’Ardiden c’est plutôt peu début mai), BRA risque 2 (avec certes indication de rares plaques en versant S) et pente sur une voie normale « classique », donc régulièrement « damée » par la fréquentation… comme quoi la montagne reste la montagne…

1 Like