1642963_fr

Calanques - Castelvieil - Face SW : Inespérance

1 Like

Bonjour Rémy,

Concernant Amaryllis la première longueur est effectivement vraiment magnifique !!!

Par contre je serai curieux de voir des photos de la traversée descendante de la troisième longueur… ainsi que de la dernière longueur gravie par erreur par Jean Luc Clad avant qu’elle ne soit équipée…

ça vient,ça vient.La troisième longueur est en ascendance(elle ne descend pas)et la dernière longueur est sur le pilier à droite de l’aragonite plein gaz,je ne pense pas qu’il soit passé par là,ça me semble assez improbable(improtégeable et déversant en dessous),par contre du relai R3 on a une vue***sur le pan en aragonite et on voit une fissure tout à fait à droite de ce pan(et à gauche des jibbis) qui va tout en haut jusqu’au plateau,c’est probablement là qu’il est passé

1 Like

Merci pour toutes ces infos ainsi que pour ces quelques photos :+1:

Il ne me reste plus qu’à trouver quelqu’un qui veuille bien m’y emmener (malgré mon bien pitoyable niveau de vieillard sénile)… !!

Pour oxygène, j ai vu sa sortie et les différentes photos, il a suivi la fissure en aragonite à gauche des jibbis et il a traversé ensuite à droite pour passer l angle du pilier mais plus haut que le R2 des jibbis(je ne sais pas comment il a fait…très dur et fragile +expo)pour finalement terminer à peu près dans la voie qu on a faite

1 Like

C’était un extraterrestre