1642470_fr

Plateau de Castelvieil : Calanques - Castelvieil - Face W : Couloir central

1 Like

Est-ce que les photos sont en option ???
…
@Arsenii
@Archibald

Ne me dites pas que c’est l’énorme couloir d’aspect abominable situé 25 mètres à gauche de la Catoche (dos à la mer) et au dessus duquel on passe en montant sur le plateau de Castelvieil ?

Si c’est le cas il risque vraiment d’y avoir pas mal de nettoyage à envisager !!!

Oui, c’est celui-ci, et il est très beau à grimper, belle gestuelle, une cheminée quoi.
Et on l’a très bien nettoyés, les poissons s’en souviennent encore :face_with_hand_over_mouth:
Les photos arrivent

1 Like

Non je ne pense pas que ce soit celui là, tu parles de l’effondrement sous le trou ?

1 Like

Oui exactement… celui que l’on enjambe en contournant un énorme bloc et dans lequel il vaut mieux ne pas basculer

Non ce n’est pas ça, il y a un rappel dans ce trou, en fait il doit y avoir 25 mètres max de grimpe puis crapahut dans l’aragonite

1 Like

Me voilà rassuré… vous êtes donc un petit peu moins cinglés que ce que j’aurais pu imaginer :rofl:

Effectivement certains poissons ont dĂ» ĂŞtre surpris mais vous avez bien fait de virer les quelques petits cailloux qui encombraient certainement la sortie !!!

J’étais d’ailleurs à Cassis et ressenti un Tsunami

1 Like

Effectivement, ce n’est pas ça, j’ai lu trop vite.
Maintenant que tu le dis, jé vais y jeter un œil 🫣

1 Like

Bravo Gary pour tes idées à la mords moi le noeud (quelle expression à la c**!), ben t’iras à ma place!

1 Like

Je peux me tromper mais le Ruskof a d’autres petits projets me semble-t-il ???
…
Mais quoi qu’il en soit je n’oserais jamais t’enlever l’immense plaisir d’ouvrir ce couloir Oriental mon très cher Archibald !!!

:rofl: