Plateau de Castelvieil : Calanques - Castelvieil - Face W : Couloir central
1642470_fr
Est-ce que les photos sont en option ???
…
@Arsenii
@Archibald
Ne me dites pas que c’est l’énorme couloir d’aspect abominable situé 25 mètres à gauche de la Catoche (dos à la mer) et au dessus duquel on passe en montant sur le plateau de Castelvieil ?
Si c’est le cas il risque vraiment d’y avoir pas mal de nettoyage à envisager !!!
Oui, c’est celui-ci, et il est très beau à grimper, belle gestuelle, une cheminée quoi.
Et on l’a très bien nettoyés, les poissons s’en souviennent encore
Les photos arrivent
Non je ne pense pas que ce soit celui là , tu parles de l’effondrement sous le trou ?
Oui exactement… celui que l’on enjambe en contournant un énorme bloc et dans lequel il vaut mieux ne pas basculer
Non ce n’est pas ça, il y a un rappel dans ce trou, en fait il doit y avoir 25 mètres max de grimpe puis crapahut dans l’aragonite
Me voilà rassuré… vous êtes donc un petit peu moins cinglés que ce que j’aurais pu imaginer
Effectivement certains poissons ont dĂ» ĂŞtre surpris mais vous avez bien fait de virer les quelques petits cailloux qui encombraient certainement la sortie !!!
J’étais d’ailleurs à Cassis et ressenti un Tsunami
Effectivement, ce n’est pas ça, j’ai lu trop vite.
Maintenant que tu le dis, jé vais y jeter un œil 🫣
Bravo Gary pour tes idées à la mords moi le noeud (quelle expression à la c**!), ben t’iras à ma place!
Je peux me tromper mais le Ruskof a d’autres petits projets me semble-t-il ???
…
Mais quoi qu’il en soit je n’oserais jamais t’enlever l’immense plaisir d’ouvrir ce couloir Oriental mon très cher Archibald !!!