1640494_fr

Mont Vélan : Traversée par le couloir d’Annibal et le glacier de Valsorey

Coucou, bravo pour votre belle sortie familiale :slight_smile: Sympa d’avoir pu échanger un moment avec vous. Bravo à la seule femme rencontrée sur le parcours :sweat_smile: :v:

1 Like

Salut Sophie
Merci pour ce chouette compte-rendu.
J’ai été intrigué par le commentaire d’une photo - la dépose en hélico. C’est où exactement? Rive gauche du glacier de Valsorey? À ma connaissance, pas de dépose autorisée dans le coin sauf au Petit Combin…
Bonne fin de saison!

1 Like

Joli ! Ca donne envie… Et il se trouve qu’on aurait dû y être le même jour si on n’avait pas interrompu notre traversée Zermatt - Chamonix à cause de la météo. Ca aurait été marrant de s’y croiser.

1 Like

Bonjour, Est-ce que par hasard vous auriez fait une photo de la face sud du Grand-Combin? J’aimerai connaître les conditions actuelles. Merci pour votre retour.

et bien il y avait un hélico posé sur le glacier de valsorey sur le grand plat sous le couloir… et manifestement les traces sur le glacier provenaient de ca :triumph: possible que ça aie été pour une promo ou un shooting… on a peut-être raté une grande star du freeride :roll_eyes:

oh mais oui ça aurait été chouette !!

1 Like