1640284_fr

Arête de la Palun : Couloir N en « S » - depuis le Pont d’Arsine

Ah ah ! J’avais fini par comprendre le couloir en S dont tu parlais, et donc le bon repérage de la rampe je suppose (c’est bien ça ? :smiley:)
Tu as raison, chaque année, j’attends moi aussi ce mois d’avril comme une friandise (avec parfois de la déception ou des attentes, du coup on se dit que mai pourra faire aussi l’affaire, des fois un peu plus haut du coup…).
Bravo Cédric pour ces remises sur le haut de la pile de ces itinéraires qu’on pourrait oublier, et puis tu as raison, il faut profiter de ce remplissage exceptionnel en altitude quand cela est possible !
Bonne continuation ! :sunglasses:

1 Like

Oui, c’est cela. En remontant le bas du couloir en « S » on passe juste à côté de cette petite rampe, alors forcément ça donne envie de retourner voir. Tu aurais fait pareil d’ailleurs… :wink:
La première quinzaine d’avril était tellement chaude que les activités estivales (vélo) étaient bien plus indiquées que celles liées à la neige… La déprime pour les skieurs de pentes raides (habituellement friands de cette période) !
Nous verrons ce que donne la fin de saison et si on peut profiter encore un peu de ces bons remplissages… Mais il faudrait déjà que le soleil revienne ! :sweat_smile:

1 Like

Bien entendu !!! Miam miam :heart_eyes:

Je crois qu’on va d’abord avoir un temps un peu perturbé, avec pas mal d’averses durant une bonne dizaine de jours : ça pourrait refaire un joli manteau dans les faces N avant le retour du soleil :smiley:
A bientôt Cédric !

1 Like