1639300_fr

Les Trois Hommes : Couloir SE

Chouette, ça à l’air sympa

1 Like

Vu les récentes grosses chaleurs, je n’aurais pas parié que tu/vous pourrais/pourriez faire ce couloir ce printemps. Mais super ! :smiley:
Même si la goulotte de sa base n’est plus au mieux de sa forme, l’ensemble a encore l’air suffisamment rempli et bien skiant. Bonne inspiration que vous avez eu là.
Et sinon pour l’anecdote, j’étais en plein défrichage juste de l’autre côté en face Nord de l’Arête de la Palun (CR à venir)… On aurait presque pu se faire coucou ! :wink:

1 Like

@epidote : Merci Pierre ! Oui, à faire, très beau couloir, assez long (600m), belle ambiance, approche limitée : que du bonheur !
@Cedric-C : Merci Cédric ! Oui, on craignait le déneigement du bas, avec ces chaleurs estivales des deux week-end précédents. Finalement, ce n’était « pas pire » comme on dit maintenant. Et l’essentiel du couloir était vraiment chouette à skier ! Merci à toi pour ton inspiration !
Et sinon, j’ai hâte de voir ce que tu es allé explorer juste derrière !! Trop rigolo en effet :slight_smile:

1 Like

Superbe !
Votre pote vous a fait un retour des conditions dans la brèche du peigne?
Merci !

1 Like

Merci ! :slight_smile:
Conditions correctes : ça monte aisément, mais neiges variables moyennes à skier (peu de zones de poudre rapportée).

1 Like

Bien joué!
Cool de pouvoir recruter comme ça une fraiseuse sur c2c :sweat_smile: :+1:
Bonne semaine

1 Like

Merci Steph !

:rofl:

Magnifique les amis! Quelle ambiance dans pareil décor, superbe!
Hi Hi! MĂŞme les 170 Ă©taient trop longs! :joy:
Bravo pour le bon choix et le timing judicieux!

Merci beaucoup Patrick ! :heart_eyes:
Ouais, c’était au poil ce couloir-là ce matin-là !!

Et ça te fait rire… :rage: :wink:
(ce qu’on ferait pas pour s’amuser malgré notre âge :upside_down_face:)

Belle sortie sur un itinéraire peu connu, Bravo!

1 Like

Superbe ! purée @JeromeG tu changes de braquet ces vacances :slight_smile:

1 Like

Merci Piotr :slight_smile: ! J’ai déjà fait des trucs de cette difficulté voire un poil plus, mais je n’étais pas filmé par Thierry Clavel auparavant… lol
Merci à Thierry pour ce beau film. Maintenant pour les conditions d’une course, on pourra mettre « voir vidéo » :joy:

1 Like

Merci Steph ! Ce couloir gagne à être connu : il a plein d’atouts !
@JeromeG :

:rofl:

C’était un plaisir pour moi (sincèrement), et ça laisse un chouette souvenir dans la durée de ces beaux moments de partage :smiley:

Classe, bravo Ă  vous !
Et bravo Jérôme pour son intégration réussie la team pente raide de c2c :wink:

2 Likes

Merci Loïc ! :slight_smile: Un très beau couloir remis d’actualité par Cédric !

Ouh là là ! Ce n’était que le premier round de l’examen d’entrée !..

3 Likes

Sympa ta vidéo. Elle rappelle des souvenirs pas si lointains ! Faudrait que je me décide à faire le montage de la mienne d’ailleurs ! :sweat_smile:

1 Like

Je comprends que tu aies pu apprécier de revoir ce beau couloir en film. Merci ! :slight_smile:

Ben oui, il faudrait que tu finisses le travail, voyons !

1 Like

C’est fait ! :sweat_smile:

1 Like