1639300_fr
Chouette, ça à l’air sympa
Vu les récentes grosses chaleurs, je n’aurais pas parié que tu/vous pourrais/pourriez faire ce couloir ce printemps. Mais super !
Même si la goulotte de sa base n’est plus au mieux de sa forme, l’ensemble a encore l’air suffisamment rempli et bien skiant. Bonne inspiration que vous avez eu là .
Et sinon pour l’anecdote, j’étais en plein défrichage juste de l’autre côté en face Nord de l’Arête de la Palun (CR à venir)… On aurait presque pu se faire coucou !
@epidote : Merci Pierre ! Oui, à faire, très beau couloir, assez long (600m), belle ambiance, approche limitée : que du bonheur !
@Cedric-C : Merci Cédric ! Oui, on craignait le déneigement du bas, avec ces chaleurs estivales des deux week-end précédents. Finalement, ce n’était « pas pire » comme on dit maintenant. Et l’essentiel du couloir était vraiment chouette à skier ! Merci à toi pour ton inspiration !
Et sinon, j’ai hâte de voir ce que tu es allé explorer juste derrière !! Trop rigolo en effet
Superbe !
Votre pote vous a fait un retour des conditions dans la brèche du peigne?
Merci !
Merci !
Conditions correctes : ça monte aisément, mais neiges variables moyennes à skier (peu de zones de poudre rapportée).
Bien joué!
Cool de pouvoir recruter comme ça une fraiseuse sur c2c
Bonne semaine
Merci Steph !
Magnifique les amis! Quelle ambiance dans pareil décor, superbe!
Hi Hi! MĂŞme les 170 Ă©taient trop longs!
Bravo pour le bon choix et le timing judicieux!
Merci beaucoup Patrick !
Ouais, c’était au poil ce couloir-là ce matin-là !!
Et ça te fait rire…
(ce qu’on ferait pas pour s’amuser malgré notre âge )
Belle sortie sur un itinéraire peu connu, Bravo!
Merci Piotr ! J’ai déjà fait des trucs de cette difficulté voire un poil plus, mais je n’étais pas filmé par Thierry Clavel auparavant… lol
Merci à Thierry pour ce beau film. Maintenant pour les conditions d’une course, on pourra mettre « voir vidéo »
Merci Steph ! Ce couloir gagne à être connu : il a plein d’atouts !
@JeromeG :
C’était un plaisir pour moi (sincèrement), et ça laisse un chouette souvenir dans la durée de ces beaux moments de partage
Classe, bravo Ă vous !
Et bravo Jérôme pour son intégration réussie la team pente raide de c2c
Merci Loïc ! Un très beau couloir remis d’actualité par Cédric !
Ouh là là ! Ce n’était que le premier round de l’examen d’entrée !..
Sympa ta vidéo. Elle rappelle des souvenirs pas si lointains ! Faudrait que je me décide à faire le montage de la mienne d’ailleurs !
Je comprends que tu aies pu apprécier de revoir ce beau couloir en film. Merci !
Ben oui, il faudrait que tu finisses le travail, voyons !
C’est fait !