1638981_fr

Créton du Midi : Couloir E « Il sibilo del Cobra »

Waouh, magnifique ligne pour la belle équipe !! :sunglasses: :+1:

Une ligne extraordinaire qui porte bien son nom! :star_struck:
Un excellent souvenir d’un couloir très étroit…
Bravo d’être allés de ce côté des alpes!

Salut les compères :sweat_smile: merci pour vos retours :blush: et à bientôt

Bella questa uscita… siete bravi :+1:

grazie mille signore :grin:

1 Like

Bravo l’équipe ! @ Jerem, j’avais bien vu que tes yeux brillaient en regardant cette ligne l’année passé ! Bien vu d’avoir su y trouver les bonnes condis :+1: ! Et avec ce temps froid, pas de stress sur l’heure de descente du couloir j’imagine. Pas vraiment habituel pour un couloir E raide alors qu’on est fin avril!

La douceur du soleil italien semble presque adoucir la raideur vertigineuse du couloir :astonished:!
Bravo à tous !

Chaque fois que je descends par là, cette ligne me fait de l’oeil! Mais c’est quand même raide… Pour le moment l’admirer de loin et grâce à vos photos me suffit :wink: Bien joué, c’est sûr que niveau météo ça semblait vachement mieux de l’autre côté de la frontière hihi

@Hacim_de_l.Est Merci Christophe, oui, effectivement on a pu grasse-matiner :innocent: , sauf qu’au final on s’est quand même fait avoir, le soleil a chauffé un peu la rive gauche qui a resserré juste avant notre descente et le vent en milieu de journée a ravagé le reste, pas grave l’enneigement reste excellent dans le coin.
@EvaLor merci Eva, la photo est un peu trompeuse, la ligne est belle mais pas de passage >50° plutôt 45 en moyenne
@sangria Salut Sarah, merci! ouais, c’était un we à rester en Italie ou au Tessin… bien que le belle poudre à basse altitude donnait aussi envie :smiling_face_with_three_hearts: A+

Eh bien, plaisir de lire autant de commentaires :slight_smile: Merci à tous. Meme si ce n’est « que » du 48, on pourra se gonfler la poitrine chaque fois que on descends en Italie - il faudra juste se rappeler de virer à gauche quand meme :slight_smile:

Hello et merci à tous !
Une sacrée belle ligne en effet, immanquable pour les yeux quand on y passe !
Belle hiver à tous :skier::rofl: