1638981_fr
Waouh, magnifique ligne pour la belle équipe !!
Une ligne extraordinaire qui porte bien son nom!
Un excellent souvenir d’un couloir très étroit…
Bravo d’être allés de ce côté des alpes!
Salut les compères merci pour vos retours et à bientôt
Bella questa uscita… siete bravi
grazie mille signore
Bravo l’équipe ! @ Jerem, j’avais bien vu que tes yeux brillaient en regardant cette ligne l’année passé ! Bien vu d’avoir su y trouver les bonnes condis ! Et avec ce temps froid, pas de stress sur l’heure de descente du couloir j’imagine. Pas vraiment habituel pour un couloir E raide alors qu’on est fin avril!
La douceur du soleil italien semble presque adoucir la raideur vertigineuse du couloir !
Bravo à tous !
Chaque fois que je descends par là, cette ligne me fait de l’oeil! Mais c’est quand même raide… Pour le moment l’admirer de loin et grâce à vos photos me suffit Bien joué, c’est sûr que niveau météo ça semblait vachement mieux de l’autre côté de la frontière hihi
@Hacim_de_l.Est Merci Christophe, oui, effectivement on a pu grasse-matiner , sauf qu’au final on s’est quand même fait avoir, le soleil a chauffé un peu la rive gauche qui a resserré juste avant notre descente et le vent en milieu de journée a ravagé le reste, pas grave l’enneigement reste excellent dans le coin.
@EvaLor merci Eva, la photo est un peu trompeuse, la ligne est belle mais pas de passage >50° plutôt 45 en moyenne
@sangria Salut Sarah, merci! ouais, c’était un we à rester en Italie ou au Tessin… bien que le belle poudre à basse altitude donnait aussi envie A+
Eh bien, plaisir de lire autant de commentaires Merci à tous. Meme si ce n’est « que » du 48, on pourra se gonfler la poitrine chaque fois que on descends en Italie - il faudra juste se rappeler de virer à gauche quand meme
Hello et merci à tous !
Une sacrée belle ligne en effet, immanquable pour les yeux quand on y passe !
Belle hiver à tous