1638613_fr

Paretone di Arnad - Corma di Machaby : Anchorage

Je note :wink: bon, là je pense m’être fait une poulie partielle hier en couenne dans le sud, je suis un peu en bad du coup :frowning:

ah mais nooooon ça c’est la grosse loose… courage !!!

1 Like

Superbe @foffer74

1 Like

Mais qu’est ce que je lis là ?!!
DĂ©jĂ  du repos, puis du strap, en le croisant sous la poulie, puis deux bagues, une sur chaque phalange.
Je croise « les doigts » pour que ça passe vite l’Ami. « Moralenemania » porte bien son nom finalement, alors à donf le moral gars !

1 Like

Ouaip je fais gaffe, j’ai même réussi à pas aller grimper ds le 5 pour monter des cordes à Céline malgré le beau temps à Montpellier, pour pas être tenté et tirer sur le doigt.
Je sais pas trop ce que j’ai en fait. Première voie, 5c/6a, je tire sur un mono sans réfléchir pour replacer mon bassin, je sens un crac, douleur, doigt gonflé. Pas échauffé, mais pas en arqué ou ds une voie très raide, juste verticale.
Le doigt est gonflé et dur. A la palpation, douleur sur un côté essentiellement, phalange A4 du majeur droit.
J’ai mal en tirant en tendu, pas en arqué c’est ça que je trouve étrange. Après, je tire peut être pas assez mais j’essaierai pas plus :wink:
Plus de douleur sur les mouvements du quotidien.
Bref, à suivre, pas gagné mais pas perdu, j’essaie de pas prendre trop de bide d’ici là, à défaut de prendre des bras :sweat_smile: :crossed_fingers:

Si tu fais deux crochets (type U) avec les deux doigts des deux mains, que tu les mets l’un accrochant l’autre, et que tu tires doucement les deux doigts en sens opposé, si la douleur revient voire aigüe, alors ça sent la poulie. Le « crac » est pas bon signe malheureusement.