1637774_fr

Pic Sans Nom : Couloir NW

Bravo pour cette belle réalisation ! (le seul couloir du coin faisable a priori en face N ?..) :sunglasses: :+1:

Superbe idée ! Une course qui demande de la polyvalence. Bravo! Le couloir a bien changé depuis mon dernier passage il y a 20 ans. Il était côté AD je crois.
Le choix du jour, c’est pour un hommage à Pierre Dalloz, l’ouvreur, fondateur du réseau de résistance du Vercors commémoré hier, ou c’est un hasard? Un sacré bonhomme…
Tu n’as pas vu à quoi ressemble en ce moment la goulotte émeraude un peu plus loin?

Merci pour cette touche historique, un pur hasard, on ne savait pas ! Goulotte Emeraude je ne connais pas, peut être visible sur une photo ?

Couloir du col du glacier noir en top condis aussi, coup de sabre trop sec encore.

Oui, j’ai vu ta sortie au col du Glacier Noir en belle neige. Pour le Coup de Sabre, c’est vraiment pas terrible en effet, et que dire du col Est du Pelvoux… Bon, ça pourra coller un peu plus tard peut-être.
Bonne continuation !

Col 3609m juste à l’E de l’aiguille du pelvoux (mais bien à l’Ouest du Pelvoux…)

Oui oui je le connais bien :wink: Une de tes photo montre le couloir sommital vraiment très sec !