1637383_fr

Crête de Chaillol : couloir SE occidental

BRAVO Patrick et Thierry !
Les skis de Patrick sont presque assortis à la couleur des rochers…et de la neige :wink:

Bien joué la paire franco-suisse :clap::clap: belle sortie et belles retrouvailles :ok_hand::+1:

@StephPich et @steph3668 : Merci beaucoup les Stéphane(s) !! :smiley: :heart_eyes:
Oui, de belles retrouvailles et une chouette petite sortie matinale ! :heart_eyes:

Ouais, mais en nonante-six au patin, ça se trouve pas en France…

1 Like

@allora :switzerland:
Merci pour tes mots et ces pensées que je partage :heart_eyes:
Ah, tu m’as bien fait rigoler avec les longueurs de skis à la suisse, les piolets inutiles (juste retour de bâton d’ailleurs, si j’ose dire ;)), mais bien trop flatté, sauf à comprendre « maître » comme instituteur.
Merci pour tout ce partage !

Merci pour vos commentaires les amis! :heart_eyes:

@StephPich oui Stéphane, le rouge est un peu la couleur des Suisses, c’est aussi celle des Camox, donc sans hésiter!

@steph3668 toujours des moments intenses de partages avec Thierry… le maître de la pente raide, à l’affût de la moindre ligne qui s’enneige…

@ThierryC instit bien sûr mais pas seulement. Tu as bien lu ce que je viens d’écrire ci-dessus. Non seulement tes yeux pétillent quand on parle de pente raide mais tu le fais. Tu les repères et tu y vas.
Et tu les partages! :heart_eyes: Vive c2c!

3 Likes