1636998_fr

Tsa de l’Ano : L’Epine-vinette

Bravo la belle équipe pour cette nouvelle ligne tortueuse et qui doit avoir un charme certain ! :sunglasses: :+1:

1 Like

Super sortie, bien joué ! Et finalement encore de la belle neige :v: :love_you_gesture:

1 Like

Merci d’enrichir mes connaissances en botanique, par ailleurs fort limitées! :wink:
L’épine vinette! Bravo d’avoir imaginé la ligne et d’avoir osé vous y lancer à vue! :muscle:

Bien content pour vous d’avoir trouvé de telles condi! Chaque fois que j’ai skié les couloirs NW, le final n’a jamais été bon, enfoncement profond dans une poudre en sucre inconsistante reposant sur de la caillasse instable…

Bravo Christophe qui a repris du service et son rôle de fraiseuse de course! :heart_eyes:

La prochaine fois que vous ouvrez une nouvelle ligne dans ce haut val dHérens, je vous prierai de demander la permission! :wink::joy:

1 Like

Pas de souci on demandera dorénavant la permission à l autorité compétente mais à une condition; qu elle nous accompagne :grin::upside_down_face:

1 Like

Merci les amis !
Une sacrée belle ligne, oui Winch, même de la bonne neige :smiley: et avec une équipe de choc :sunglasses:.
Excusez nous monsieur, on saura pour la prochaine fois.:rofl: 5.1 dans cette neige facile, on hésite avec 5.2 mais pour ça on attend ton retour :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like