1635218_fr

Tsena-Serpentine-Chanrion-Portons-Tsena

Quelle épopée !!
On reconnaît les fins connaisseurs des couloirs :wink:
Sympa de vous avoir croisés à Chanrion !

Coucou, merci du message, c’est allé la rentrée ?

Belle chevauchée dans ce si beau secteur d’Arolla :+1::clap:

Voici deux jours et de bonnes conditions sacrément rentabilisés ! Chouette !! :sunglasses: :+1: :switzerland:
(et encore un bel hommage !.. :broken_heart:)

Bande de boulimiques affamés!
Tout ça par ces chaleurs et cette saleté de poussières sahariennes, bravo pour la motive! Dommage pour l’environnement gommé par ces brumes grisâtres!

Ça doit pas se faire souvent la remontée de Tsidjore Nouve, vous êtes passés par le centre (pas trop de crevasses?) ou par le col de TN pour retrouver le haut du glacier de Tsena?
Belles condi pour l’Ultime et l’W de la Serpentine! :heart_eyes:
Gloups le passage crevassé du glacier de la Serpentine! :confounded:

Quant au 2e jour il m’a fallu un moment pour comprendre votre itinéraire. Des erreurs d’orientation: « remonter les pentes NE des Portons jusqu’à 3370 alors que c’est orienté W.
Col 3333? Pt 3335 plutôt? Bref, je chipote mais comme c’est un coin peu parcouru et peu documenté sur c2c ce serait bien de rectifier.

Merci pour les clins d’œil en rapport avec ces iti que j’ai pris le temps, moi (!) de parcourir…:wink:

Je ne me sens plus l’envie de les empiler et n’en suis sans doute plus capable… J’ai surtout le privilège de pouvoir attendre le ciel bleu, j’ai le temps…
Bravo les jeunes! Vous me faites très plaisir! :heart_eyes:

1 Like

Merci à tous pour vos retours! oui, on a pas mal profité :smiling_face_with_three_hearts:
@allora Merci pour ta vigilance! j’ai copier-coller les première lignes du topo de la traversée des Portons… l’erreur m’avait échappé; direction NE mais pentes effectivement orientées SW, j’ai modifié les 2 du coup. Pour la cote 3335, j’ai aussi modifié mais quand tu zooms le pt est bien coté 3333, bref…
Quant à la montée à contre-sens :grinning: du glacier de TN, on est resté au centre bien bouché, aucun souci de crevasses.
Profite bien du séjour loin des hélicos !

Quel enchaînement vraiment, grande classe! Bravo pour la motivation

2 Likes

Eh ben…. Sacré enchaînement, bravo!!! :clap: :clap: :clap:

1 Like

Joli. Attention Steph à cette vitesse tu seras rapidemment en pénurie d’itinéraires à skier :joy: Bel hommage à Jan et JP.

1 Like

Alors lĂ  je suis jaloux de ne pas pu ĂŞtre de la partie. :clap::clap::clap::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Affaire à suivre, je vais bientôt être plus présent :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 Likes

Merci Guillaume et Sarah :blush:
@Loik Ben vu les itinéraires que tu dégotes ça laisse une bonne marge :smile: :smiling_face_with_three_hearts:
@Jeremy_Cherix Bah j’ai comme l’impression qu on retournera dans le coin :innocent: :upside_down_face: Bonne nouvelle, oui t’as intérêt à être là la prochaine fois :triumph: :triumph: :grinning: