1633697_fr

Calanques - Castelvieil - Face SW : Va te jeter

1 Like

Pas mal les gars, mais soyez plus discrets la prochaine fois car nous vous entendions pitonner du sommet du Cap Gros :rofl:

Au fait @Arsenii les piles de ta frontale doivent commencer Ă  ĂȘtre bien fatiguĂ©es !!

1 Like

Bravo ! Ça faisait un moment qu’elle attendait patiement une troisiĂšme rĂ©pĂ©tition. Heureux que vous l’ayez trouvĂ© Ă  votre goĂ»t. Puisse t elle satisfaire d’autres rĂ©pĂ©titeurs avec peut-ĂȘtre un enchaĂźnement en libre de la derniĂšre longueur ?

2 Likes

Merci @Gary d’avoir motivĂ© ies gaillards !

2 Likes

En fait il ne m’a pas fallu beaucoup insister pour motiver le Ruskof d’aller rĂ©pĂ©ter cette horreur
 d’autant plus qu’il Ă©tait accompagnĂ©/suivi/prĂ©cĂ©dĂ© par quelqu’un d’extrĂȘmement affĂ»tĂ© !!

Dans tous les cas mon petit doigt me dit qu’ils n’ont pas fini d’écumer dans ce joli secteur Ă©tonnamment peu frĂ©quentĂ© :rofl::rofl:

@Arsenii
Et puis la prochaine fois prenez un compresseur comme Cesare Maestri dans le Cerro Torre !!

1 Like

Bravo les gars, fallait y aller lĂ  !
Félicitations !

2 Likes

@el_celtico_de_la_pampa

Ne serait-il pas envisageable de prĂ©voir une nouvelle offensive Ă  grand renfort d’Hommes de Troupe de l’ICB of l’Oule ???

Avec Bruno, on a 2 projets d’ouverture, un Ă  castevieil (oĂč Bernard voulait bien m’accompagner ) et un Ă  l’Oule : mais au train oĂč j’ai envie d’aller dans les Calanques ces annĂ©es ci, c’est pas encore pour demain l’avant veille au soir :yum:
DĂ©solĂ© prĂ©sident, mais cela dit, de nouvelles forces vives investissent les lieux, et ça, c’est pas dommage😉

2 Likes

Laurent, quand l’envie d’ouvrir reviendra, fais signe :wink: