1633688_fr

Cap Canaille - Saphira et Grande Bleue : Trois chauves et un Barbarin

1 Like

@el_celtico_de_la_pampa

Mais qui donc a pu se permettre de venir te souffler cette première répétition ?? et de fêter cela sans aucun complexe sur le port de la Ciotat ???

:rofl:

Bravo Ă  eux dans tous les cas :clap:t2:

1 Like

Je les connais pas du tout, et la voie non plus !
Y a guère que le port de la Ciotat que je connais dans cette histoire, et la bière :beer:

1 Like

Merci les gars et bravo pour votre répétition :wink:
Sûr que les commentaires vont mettre un bon coup de pression aux prochains répétiteurs :grin:
J’aurais pourtant juré que c’était pas la pire du coin ; peut-être que je me rends plus trop compte :upside_down_face:

1 Like

Quelle pub pour les voisines, alors :sweat_smile:

1 Like

Ah ça c’est sûr, les répétitions se feront attendre encore longtemps à ce train-là. Heureusement qu’on a Arsenii pour remettre un peu d’ordre dans tout ça :grinning:

1 Like

Bravo les gars, c’est super de répéter les voies un peu délaissés et honorer le travail des ouvreurs !
@herve13 salut, à propos…je serais ce week-end sur le plateau de Castelvieil avec tout mon matos et je n’ai toujours pas trouvé de binôme pour dimanche, on ne sait jamais si t’avais des projets la bas à tout hasard :wink:, sinon je vais finir en solo intégral ou pire, ramaser les champignons, pas sûr qu’il y en aurait beaucoup sur le plateau :joy:

Je n’ai quasiment pas grimpé pour moi ces dernières années mais j’espère bien dépoussiérer encore quelques unes des tiennes, à canaille ou dans les calanques. Je garde le topos que tu m’as envoyés précieusement :wink:

@Arsenii : Et non, désolé, je serai pas à Castelvieil demain car c’est Canaille qui est au programme avec Carine, après le grand prix F1 avec mon fiston.

@Archibald : dépoussiérer, c’est bien le mot si on en croit nos amis répétiteurs des 3 chauves :crazy_face:, prévois un bon aspirateur :sweat_smile:

1 Like

Haha quel plaisir de lire ces commentaires. On est venus de loin, de Suisse!, pour faire cette voie, sans savoir d’ailleurs que c’était une première répétition. Ceci explique donc les quelques grains de poussière par-ci par-là :sweat_smile:
En tout cas bravo pour votre travail dans la région et au plaisir de revenir grimper sur ces magnifiques falaises!