1633555_fr

Val Vierge (Concave) : Voie de la Baïonnette

Et voilà vous m’avez devancés, je n’arrêtait pas à la regarder…
Tant mieux, maintenant elle est un peu plus propre, merci :wink: et bravo !
J’ai entendu parlé que les frères Volpi @yen-a-marre trouvent souvent les voies plus faciles que annoncé, ils devraient être très forts. Hâte de les voire répéter "Vas te jeter " et lire leurs commentaires sur les cotations, l’ouvreur Clodio m’as dis la même chose tout à l’heure.

1 Like

Salut @Arsenii !
Justement j’ai pensé à toi après avoir fait la voie car je suis certain que ça pourrait te plaire !
Du beau libre à protéger sur du rocher qui demande de l’attention, c’est exactement dans la même veine que tes récentes réalisations à l’Oule !

N’hésite pas à y aller, la voie vaut le coup et je suis certain que tu vas tout libérer sans soucis !
Les frères Volpi sont effectivement très forts, en libre comme en artif, et surtout un mental d’acier qui leur permet d’évoluer en libre même dans des terrains douteux. Mais ce mental j’ai bien l’impression que toi tu l’as aussi !
Nous pas encore :wink:

1 Like

En tout cas, vu la fréquence de tes sorties, le goût pour le terrain péteux et le courage d’aller dans les voies peu répétées tu va arriver promptement au niveau " mental d’acier " :wink:
Déjà, il n’y a pas beaucoup de monde qui se bouscule pour faire la voie que vous venez de répéter.
Niveau " couilles d’acier " est atteint :rofl:

Salut @Arsenii ! Merci pour ton com et bien joué pour tes dernières réalisations. J’espèrais te voir dans le coin ce weekend vu la météo annoncée :wink:
J’attend aussi ton retour dans la voie notamment pour L2 en libre, le rocher est je pense bien plus sain que dans le Pilier de la chantilly !

Et au plaisir de se faire un truc dans le coin à 3 un de ces quatre !

1 Like

Très classe ! Bravo à vous pour cette répétition ! Si seulement j’avais plus de temps pour grimper en ce moment :sob:
heureusement qu’on peut lire de chouettes récits comme celui-ci grâce à vous ! :wink:

@Arsenii

Il ne suffisait pas de la regarder, mais il fallait y aller au lieu de passer ce samedi pluvieux à jouer à la contrée… :rofl:

@Damelko

Bravo pour cette réalisation et aussi pour ces quelques jolies photos :+1:

1 Like

Avec plaisir. D’ailleurs, je serais sur le plateau de Castelvieil ce dimanche et je n’ai toujours pas de binôme :hugs:, vous serez peut-être dans le coin ?

@Gary je n’avais pas de binômes. Il n’y a pas une foule de volontaires pour ces voies là, il me reste qu’à les regarder . Je vais finir par grimper seul comme Oxygène :wink:

1 Like

@Arsenii

Pourtant dans le couloir du Masque tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un second de cordée extrêmement motivé !!!

Excellente journée à Castelvieil avec Archibald :+1:

1 Like

Mince on avait pas vu ton message !
On était dispo en plus, tellement dispo que je me suis retrouvé à grimper en solitaire aujourd’hui :rofl:

Une prochaine fois avec plaisir !

1 Like