1631124_fr

Le Génepi (Arpette) : Couloirs S

Très belle persévérance et optimisation du créneau météo!!! :clap: :clap: :clap:
Bien joué!

Ha ha, ouais, merci Guillaume, on a bien fait de faire confiance aux prévisions!
A+

Jolis ces couloirs ! Ca fait quand même un peu expo à regarder comme ça

Salut Félix, oui c est sympa mais rien de bien compliqué pas très raide ni expo. Merci de ton retour bonne suite :blush:

Bravo les opportunistes motivés! Et en plus avec 2 nouvelles descentes à la clef. :clap:

Saluti Patrick!
Ben oui, tout le monde n’a pas eu la chance de profiter du vendredi parfait :laughing:
Du coup on a tenté notre chance :innocent:
Y a une 3ème ensoleillée et un peu plus raide juste à côté, on retournera
Merci pour ton retour
A+

He joli! trop fatiguée pour aller à ski pour ma part mais des copains ont été direction Ecandies et après un départ sous la pluie, des belles éclaircies! c’est cool :smiley:

Bien repéré ces couloirs en montant à la Fenêtre d’Arpette en février. A la base je m’y intéressais juste pour passer de l’autre côté mais ils ont l’air cool à skier pour eux-mêmes!

Salut, joli, une belle sortie de plus ! Décidément infatigables ! Merci pour ce beau partage supplémentaire. Dis moi, c’est les couloirs à gauche du sommet rocheux ?

Photo empruntée à la sortie de schoulep2 (que je remercie aussi) au Couloir NW de la petite pointe d’Orny le lendemain.

1 Like

@sangria Salut Sarah, okie bah t’auras pas été la seule… On était aussi à 2 doigts de rester à la casa :sweat_smile: On a croisé ou vu plusieurs groupes en direction du col, certainement tes potes parmi eux
A+
@Hacim_de_l.Est Salut Hacim :upside_down_face:, niet, je pense qu’il s’agit plutôt du Six Carro sur la photo no? Merci pour ton mot en tout cas Christophe et à bientôt

1 Like

Oui effectivement, en regardant la carte, c’est plutôt ça. Et au premier plan, la pointe des Ecandies ou un avant sommet ? Parce qu’on peut imaginer une jolie ligne sur ce dos qui plonge ensuite dans le couloir à droite… Y reste encore du taf ! A bientôt et bon ski !

Ole ouais magnifique :heart_eyes::heart_eyes: faut y aller! Ecandies je vois pas ce que ça pourrait être d autre. T as raison c est jamais fini et c est tant mieux :grin: