1631069_fr

Calanque de L’Oule (Belvédère) : Le Pilier de la Chantilly

@Arsenii

Je comprends mieux pourquoi tu ne trouves personne pour te suivre dans ce genre de fantaisie !!!

Au fait essaie de ne plus me rater la prochaine fois espèce de grand psychopathe du T A N A :rofl:

Ps : J’appuierai néanmoins favorablement ta demande pour devenir le Directeur Technique de l’ICB of l’Oule car tu en as les compétences, l’audace et l’extrême maitrise :clap:t2::clap:t2:

@el_celtico_de_la_pampa

C’est encore pire que le Donbass mon Général !!
Cela n’arrête pas de canarder et comme dans Aragonie il vaut mieux avoir un casque intégral et/ou un gilet pare-balles !!!

1 Like

Hé ben, super !!!
Ton enthousiasme fait plaisir à voir, et je vois que tu as dégoté un gai luron pour s’amuser avec toi :smile:
Bravo pour ce fameux pilier, qui permet d’allègrement valider l’entrée d’Arsenii au poste de directeur technique de l’ICB of l’Oule : sacrée recrue je crois bien :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 Likes

Merci Laurent :+1: car notre nouveau DT est effectivement un valeureux et farouche guerrier !!!

J’ai beaucoup pensé à toi et à tes petites péripéties dans Embrouille et je n’ose même pas t’avouer le carnage lorsqu’il m’a fallu franchir le deuxième toit dans la longueur-clé… !!!

Et où est l’époque où je grimpais le Corbeau Noir All Free / All Nuts sans être constamment terrorisé ??

Wow Bravo ! En libre en plus… classe !

1 Like

Le Rouskof s’est mis un beau combat pour franchir le deuxième toit !!!

1 Like

Ha oui, mauvais vécu dans Embrouille !

1 Like

Bravo les gars !

À la lecture du commentaire de Gary je pense que j’ai tout de même bien fait de ne pas participer une chute gravillon mal placée aurait pu avoir des conséquences dramatiques sur moi, je ne faisais pourtant pas d’aqua poney mais au contraire de l’isolation pour enfin je l’espère pouvoir cesser l’impossibilité d’en faire dans la cuisine et le salon (quand il pleut il ne me manque que le poney justement !), on verra mardi si j’ai été aussi bon que vous !

2 Likes

Coucou mon cher Nicolas

Je t’assure qu’à trois cela aurait vraiment été beaucoup trop compliqué !!!

Dans tous les cas je passe mon tour pour les prochains projets d’Arsenï et je m’inscris d’ailleurs immédiatement dans un club de bridge.

1 Like

Niko, je ne pensais pas à toi spécialement😉. Toi et @tiriri vous avez eus une bonne intuition ou plutôt analyse - à trois, ça aurait été galère, nous sommes arrivés à cette conclusion avec Gary.
Globalement, j’ai du mal à trouver des binômes pour les voies soutenues ou non répétées, que ce soit de l’équipé, du TA ou de l’artif.
J’espère que tu as réussi à étancheifier ton toit.

1 Like

Oui en effet à trois ça ne semble pas un bon plan ce rocher trop neuf…

2 Likes

Il ne devrait pas rester trop neuf bien longtemps car après une campagne de Pub à la télé cette voie devrait être répétée par les plus fines lames de l’ICB :rofl:

Et devenir rapidement extrêmement patinée !!!

1 Like

A quand-même… Quel courage d’aller dans c’t’affair’… Bravo les gars… je vois que Nico s’est autant débiné que moi… Au plaisir pour de nouvelles aventures verticales… non pas pour « Alambic », hein…

2 Likes

:rofl::rofl:

T’es vraiment mal barré car c’est bien celle là qu’il veut faire avec toi !! À condition qu’il trouve un tamponnoir et qu’il apprenne à l’utiliser :rofl:

Au fait sur un poney j’ai parfois le vertige, mais ce week-end j’ai catéchisme… cette fois ci c’est donc votre tour mon cher Richard V. !!

1 Like

J’suis sauvé : il n’a pas de tamponnoir…de tout façon, ce we, il devrait y avoir du vent d’est…

1 Like

Très sincèrement je ne te conseille pas d’aller dans Alambic… A3/A4 c’est une autre histoire et le Rouskof n’est pas encore une médaille d’Or du pitonnage !!!

Et encore moins dans le Couloir du Masque ou dans celui de l’Autobus !!!

Je les connais les petits projets du nouveau Directeur Technique de l’ICB et pour l’instant il n’a encore prévu aucun tournoi de contrée :rofl::rofl:

Prévu ni de tournois de contrée ni de bridge effectivement, vous en avez de l’humour vous! :rofl:
Oui, la semaine est pluvieuse et le week-end incertain :cry:

1 Like

Tu vas certainement bien trouver un truc à répéter du côté de la Directissime de la Concave et t’entraîner à planter des quadruplages ???

L’endroit est protégé du vent d’Est et très bien abrité de la pluie !!! D’autre part tu vas devenir Fan des voies répétées par les frères Volpi…

Il ne te reste plus qu’à recruter sur OVS :rofl: :rofl:

1 Like

Trop marrant… J’ai des projets plus adéquat… et pis y a du vent d’est… Je pense que ça grimpe vendredi et lundi…

1 Like

Richard, la semaine je travaille