1630672_fr

Calanques - Devenson - Face SW : Sanababich

Merci pour le CR Lio !
Voie majeure dans mon top 5 des grandes voies des Calanques :heart: !
Envie d’y retourner un peu plus en canne pour essayer de tout enchaîner !
Pour compléter :
L2 : Pour moi, la plus difficile. On arrive jusqu’au repos sur la gauche avant le bombé. Ensuite ça se complique. Pas réussi à trouver mon équilibre pour me remettre dans l’axe et serrer les petites prises. Idem pour le pas de sortie, même si je pense qu’il faut sortir plus haut que ce qu’on a fait. Revanche à prendre.
L4 : Bien penser à serrer fort l’épaule gauche pour aller chercher la bonne verticale main droite. Ensuite il faut bien se replacer pour aller chercher la main gauche en trav et ne pas se déséquilibrer. De mon côté j’ai réussi à passer le pas dur après le réta en utilisant les plats correctement.
L5 : Très cool. Petit crux sur la fin. Je perds l’équilibre sur le dernier mouvement :sweat_smile:. Bien monter les pieds pour passer.
L6 : Deux difficultés. Partie 1 : Ne pas se laisser tenter par la gauche mais passer droit vers la grosse inverse. Partie 2 : Lever pied les pieds après avoir mis la main sur le reta pour aller chercher loin une lunule « bac ». C’est ici que j’ai pris un super plomb mais sans danger !