Pic W de Combeynot : Traversée S >> N - depuis le Pont d’Arsine
1629941_fr
Chouette, cette boucle impromptue et bien vue pour sauver la mise !
(c’est rigolo, je ne croyais pas si bien dire en ajoutant dans le topo que tu avais créé sur le couloir S/SW qu’il communiquait avec la grande pente suspendue que j’avais skiée l’an passé et que plein de boucles et enchaînements étaient de ce fait possibles !)
Oui, j’ai vu cet ajout au topo et me suis dit que nous étions vraiment sur la même longueur d’ondes en montagne !
Quant à cette boucle, loin des lignes classiques surfréquentées elle est vraiment à recommander pour sa variété et son esthétisme. Un très beau voyage en Lautaret… même quand on a un peu tout skié par là-bas !
Je souscris
J’avais beaucoup aimé également faire des incursions ou passages dans le vallon de la Route (pour aller skier son petit couloir W - de la brèche du vallon de la route - et aussi pour boucler via le couloir SE qui démarre derrière le départ de la directe NW -tout près du Shahsha) puis en revenant par le col du Laurichard.
Mais oui, cette même longueur d’onde, c’est cette envie de connaître encore un peu plus, dans le détail, et (ré)inventer ainsi !
Bonne continuation Cédric !