1628950_fr

La Chaire : Couloirs N variante

Et Christophe alors? Tu l’as mis dans le sac à dos? Peu d’égard pour les piétons ces voltigeurs! :wink:
Quelle ligne cette variante! Une entaille digne d’un couteau suisse. :clap:
Bravo Christophe qui retrouve la motive et les sensations d’avant! :muscle::clap:

1 Like

Bravo pour cette ligne! Vincent, tu as toujours l’oeil aiguisé pour explorer ton jardin!

1 Like

Magnifique :muscle::+1: on a hésité à descendre par la jeudi par contre on avait pas repéré cette belle variante :star_struck: bien vu!

1 Like

Ouai, c’est vrai que c’est pas cool d’avoir abandonné Christophe là haut alors que la buvette est fermée :pensive:
Je prendrai le biplace la prochaine fois :wink:

Une sacrée belle variante :heart_eyes: :heart_eyes: ! Bravo les vieux renards :clap: :clap: :clap: :muscle:
Content de voir que tu as une belle forme Christophe :partying_face:

1 Like

Merci pour vos messages :blush: ! Pas pu répondre avant mais je viens de rentrer après cette loooooongue descente à pieds :disappointed_relieved:pendant que y’en a qui se la jouent cool dans les airs :rage:!!!
Bien content d’avoir partagé cette belle ligne avec toi Vincent, toujours aussi motivé et merci de m’avoir communiqué ton enthousiasme (et attendu) parce que j’ai quand même bien hésité à remonter pour skier la Comba Morne en belle poudre car question forme, ce projet était clairement en avance sur le programme de réadaptation le plus ambitieux qui soit!

2 Likes