Walighürli : manifestation « Stop héliski » de Mountain Wilderness Suisse
1626789_fr
Merci pour ce post Bertrand. Dommage, bien que membre de MW, j’avais pas eu l’info, sinon je vous aurais rejoins avec plaisir ce samedi (et en plus vous semblez avoir eu des meilleures conditions de ski que moi en Valais…). L’heliski au Walighürli est vraiment indéfendable…
Avec tout mon soutien !
Bravo pour l’initiative !!
Ben zut alors , ça aurait fait un Welsche de plus…n’hésite pas à écrire à Jürg Haener (juerg.haener@mountainwilderness.ch) de ma part pour qu’il te mettre sur la liste de com des manifs…et à l’an prochain au plus tard pour faire connaissance !
Merci Maurice - ça fait plaisir d’avoir le soutien d’un pilier historique de c2c comme toi…
Bravo
Bande de vandales! Bravo, et merci!
Finalement j’aurais pu venir mais ça m’est sorti de la tête … on est rentrés vendredi d’Arolla au lieu de samedi (le plan C de notre Tour du Ciel avorté), pas une mauvaise idée apparemment Ça soufflait fort et aucune visibilité en altitude dès vendredi matin …
Heureusement…bravo d’avoir été plus raisonnable que d’autres (ce que je savais bien, mais on s’inquiète toujours un peu pour les amis…).
Dispos ce WE pour skier, sinon !
On vous a soutenu depuis le Wittenberhorn juste a coté…quelle plaie cet heliski!!!