1623853_fr

Pointe de Pré Fleuri : Couloir NW

Le beau sourire ! :heart_eyes: :sunglasses:

Joli Patrick :sunglasses: :+1:! Et merci pour ce retour d’infos. Elle est passée où toute cette poudre :slightly_frowning_face:?

@ThierryC Y avait de quoi! :heart_eyes: Merci Thierry!
@Hacim_de_l.Est Le sourire était aussi pour toi Christophe! Comme tu devais être heureux de brasser cette neige après ces tourments, toi notre fraiseuse de course!
Selon Willy la bise a fait beaucoup de mal à ce vallon d’Euzanne.

1 Like

Bravo Patrick d’avoir su profiter du couloir non défoncé comme ca l’est souvent. Ça avait l’air d’être un vrai billard!

Un billard en effet, sauf que c’était pas prévu! :crazy_face:J’espérais trouver de la poudre à l’ombre… Plus bas la large pente menant au Creux d’Euzanne était dure et trop secouante. :confounded:
Je ne connaissais pas cette montagne. J’ai trouvé très intéressant de la parcourir ainsi! :heart_eyes:

Incroyable! Il y a encore un endroit que tu ne connais pas :joy:

Il y en a tout plein! Et l’envie de les découvrir! :heart_eyes::pray:

1 Like

Ha ce vent qui confisque la poudreuse au skieur et oblige le wingfoiler débutant aux bains d’eau froide!! :smiley:
Et tu connais pas les alpes vaudoises??? Rien à voir avec les collines d’Arolla :sweat_smile:!! J’espère que tu t’es bien remis de cette incroyable découverte :grin:!!

Et merci pour le sourire :blush: :wink:!

Bons bains alors! Tu es gâté ces jours! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Des rimayes, des barres rocheuses, du rocher friable, des traces de loup, bien pire que le val d’Hérens ce vallon d’Euzanne! :crazy_face: