1623560_fr
Tudieu !!! Me semblait bien quâil y avait de la neige dans ce versant nord ces derniers temps, mais jâai pas osĂ© faire la route pour aller voir de plus prĂšs.
Du coup ça va peut-ĂȘtre relancer la motivation ; merci dâavoir rentrĂ© cette sortie
En plus jâimaginais pas partir de ce cĂŽtĂ© de la montagne. Je pensais quâil fallait monter Ă la station depuis St Etienne les O., aller au sommet, pour ensuite faire le couloir et revenir en marchant trĂšs longtemps, sinon câĂ©tait pas validĂ© LĂ , de merveilleuses perspectives de pas se fatiguer de trop sâouvrent.
Petit bĂ©mol, il manque juste les deux habituels sourires Ultra Brite, mais ça fait plaisir dâavoir de bonnes nouvelles du couple le plus sestogrado de lâĂšre post-moderne.
Salut Hervé !
Ben oui, en tant que local de lĂ haut, je ne mâimagine pas passer par ailleurs que la face Nord, au sud câest la plaine, la station, la civilisation !
Et effectivement pour ce couloir, si la route est praticable haut, ça permet de ne pas remonter !
Bon la descente sur route nâest pas la plus palpitante du monde, mais le couloir est trĂšs beau !
Il faisait trop de vent au sommet pour le sourire Bright, Céline était un peu pressée de regagner le bas !
Et merci pour le compliment, je prends, je prends, mĂȘme si je pitonne moins bien quâun grec
Si ça ski Ă Lure, ça ski partout câest sur
Pfff, dénégateur du Jabron va !
La neige reste longtemps en face nord, bon assez vite certains appellent ça de la glace mais bon, ils ne savent pas juger !
En face nord Ă Lure, câest toujours trĂšs durđ
Salut Carcharoth,
Câest marrant les films quâon se fait parfois ! Je suis le skieur qui Ă©tait au sommet quand vous ĂȘtes arrivĂ©s sur la crĂȘte en provenance du Pas de la Graille. En fait je suis un type relativement sociable, et je vous ai mĂȘme un peu attendu lĂ -haut en pensant que vous vous avanceriez jusquâĂ moi⊠Mais il nâen fut rien et le vent commençant Ă forcir jâai filĂ© effectivement cĂŽtĂ© Sud direct histoire de poursuivre ma journĂ©e, qui avait bien commencĂ© par ce couloir Nord : la trace câĂ©tait moi, je ne suis pas descendu trĂšs bas dans les arbres, je suis remontĂ© en crabes sous les antennes, ayant ma voiture cĂŽtĂ© « civilisation » (tout est relatif, hein !).
AprĂšs avoir tricotĂ© dans le versant Sud, je suis revenu aux antennes plus tard, et jâai vu ta trace de surf dans ma trace. Propre.
Voili voilou, au plaisir de se recroiser dans Lure, jây suis plus ou moins chaque fois que câest en conditions.
Amicalement,
PS : je poste chez les voisins de ST !-)
Aha super ! Je me suis demandĂ© justement, ça mâavait lâair frais comme trace, et effectivement ça disparaissait vite, jâai eu peur dâĂȘtre tombĂ© dans un mauvais couloir !
Et oui, on se fait des films, je me suis dit merde, le temps que jâattende CĂ©line, il a disparu, je pourrais pas lui demander dâinfos !
Nous câĂ©tait un peu le hasard, je ne suis jamais lĂ au moment oĂč câest bienâŠ
Au plaisir tout de mĂȘme !
Et bien finalement ça aura fait ce mercredi avec des conditions vraiment super. Merci Ă toi et Ă @Dume 65 dâavoir rentrĂ© des infos, ça mâa permis de motiver Nico 2 Bar Ă y faire un tour avant la dĂ©bacle printaniĂšre