1623018_fr

Méli-mélo entre Gros Van et Mt d’Or

Je pense qu’il y a erreur sur la date… :wink:

Ah oui, merci, je corrige :rofl: :+1:

Belles pentes, bon oeil! :star_struck:

Bravo pour ces jolies lignes!

:clap: Renard! A faire cette ligne! Merci pour l’idée!
Bravo à tous pour cet enchaînement de couennes

Jooooli, ça fait envie :slight_smile: Merci du partage !

Merci Guillaume, Patrick et Julien pour vos retours :blush:
Et vivement la suite, n’est-ce pas ? :heart_eyes:
A bientôt

Chouettes ces lignes !! :smiley:
Bravo au renard malin ! :+1:

1 Like

Ouais, ouais, je lis renard, chamois… :thinking:? ça sent à plein nez le délit de dérangement de la faune :face_with_raised_eyebrow:!
Et avec tous ces pouces levés et autres bouilles réjouies d’émojitrucs, y’en a qui approuvent :rage: !!! Délit de complicité…

1 Like

Mais quel jaloux ! :rofl:
Excuse si on empiète ton territoire, t’étais où d’ailleurs vieux renard ? Quand même pas dans ton terrier j’espère :thinking:
Pour le délit de complicité c’est possible, ce sont tous des renards, à l’affût et sans pitié :grin: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Merci pour vos messages les amis skieurs passionnés. :wink:
De belles couennes et un enneigement conséquent, pour le moment. L Œil du renard était quand même peu enneigé par endroit, top aujourd’hui, mais la face à l’air d’être un four… A oui et y’a c’est pauvre chamois qui, malheureusement fuit à l’approche de ces bipèdes qui monte à 400m/h … :thinking::sweat_smile:
Que du bonheur à tous !

1 Like

Tranquillo Jeremy! :wink:
C’était pas une zone rouge, alors dans 6 mois vous serez déjà sortis de prison…! :rofl: Franchement c’est pas cher payé pour 1 chamois et 1 renard ! :smiley:

1 Like

6 mois avec ou sans les rétroactifs ? :grimacing::joy:

C’est vrai que vous avez des antécédents dans le domaine :face_with_raised_eyebrow:. Et puis je viens de voir que 400m/h ça veut dire que vous avez pris les remontées :hushed: ??? ça va pas jouer en votre faveur, c’est clair ! Faudra bien rajouter 2 à 3 mois… :sweat_smile:

bon la ça dégénére les gars :rofl: dans tous les cas pour la prison je suis dispo que du 15 juillet au 15 octobre le reste du temps j ai ski :rofl: donc 6 mois c est déjà trop long comptez pas sur moi :upside_down_face: